PUBG

PUBG : 15 personnes accusées de tricher ont été arrêtées !

Publié le   par Corentin Rimbert
Si vous êtes un joueur assidu ou non du célèbre jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vous avez déjà sans doute dû faire face à des joueurs utilisant certains hacks. Pour que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible, PUBG Corp. travaille d'arrache-pied pour éradiquer ces joueurs, et vient d'annoncer une nouvelle vague d'arrestations de tricheurs. À lire également
PUBG : Une nouvelle arme, un nouveau véhicule et la sélection de carte, disponibles...
PUBG Corp. vient d'annoncer dans un communiqué sur Steam avancer dans sa lutte anti-triche avec une nouvelle vague d’arrestations, conduisant à l'interpellation d'une quinzaine de personnes.
5 suspects majeurs [...] ont été arrêtés pour avoir développé des programmes de piratage, hébergé des marketplaces pour des programmes de piratage. Actuellement, les suspects ont été condamnés à une amende d'environ 5.1 millions de dollars. D'autres suspects liés à cette affaire sont toujours sous le coup d'une sanction.
- PUBG Crop.
Depuis un certain temps maintenant, PUBG Corp. essaye par tous les moyens de réduire le nombre de joueurs impactant négativement le gameplay. C'est pourquoi PUBG Corp., en parallèle de travailler sur des mesures anti-cheat sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a également travaillé avec les autorités judiciaires de certains pays, ce qui a abouti, le 25 avril dernier, à l'arrestation de 15 suspects accusés de créer et de vendre des logiciels de triche conçus pour PUBG. 
Comme vous le savez tous, nous avons tout fait pour extirper la tricherie de PUBG. Le but ultime est de créer un environnement pour les joueurs complètement à l'abri des hackers et des tricheurs. Nous prenons la tricherie extrêmement au sérieux. Développer, vendre, promouvoir ou utiliser des programmes de piratage / piratage non autorisés n'est pas seulement injuste pour les autres joueurs qui jouent à PUBG, dans de nombreux endroits, c'est aussi contraire à la loi.
- PUBG Crop.
Même si ces arrestations ne régleront pas tous les problèmes liés à la tricherie sur PUBG, cela rappelle de bonne manière aux joueurs malveillants qu'il est formellement interdit de tricher, et que des sanctions peuvent être encourues pour ceux qui enfreignent les règles.
43
5
23
3
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.