PUBG

PUBG : 15 personnes accusées de tricher ont été arrêtées !

Publié le   par Corentin Rimbert
Si vous êtes un joueur assidu ou non du célèbre jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vous avez déjà sans doute dû faire face à des joueurs utilisant certains hacks. Pour que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible, PUBG Corp. travaille d'arrache-pied pour éradiquer ces joueurs, et vient d'annoncer une nouvelle vague d'arrestations de tricheurs. À lire également
PUBG : Une nouvelle arme, un nouveau véhicule et la sélection de carte, disponibles...
PUBG Corp. vient d'annoncer dans un communiqué sur Steam avancer dans sa lutte anti-triche avec une nouvelle vague d’arrestations, conduisant à l'interpellation d'une quinzaine de personnes.
5 suspects majeurs [...] ont été arrêtés pour avoir développé des programmes de piratage, hébergé des marketplaces pour des programmes de piratage. Actuellement, les suspects ont été condamnés à une amende d'environ 5.1 millions de dollars. D'autres suspects liés à cette affaire sont toujours sous le coup d'une sanction.
- PUBG Crop.
Depuis un certain temps maintenant, PUBG Corp. essaye par tous les moyens de réduire le nombre de joueurs impactant négativement le gameplay. C'est pourquoi PUBG Corp., en parallèle de travailler sur des mesures anti-cheat sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a également travaillé avec les autorités judiciaires de certains pays, ce qui a abouti, le 25 avril dernier, à l'arrestation de 15 suspects accusés de créer et de vendre des logiciels de triche conçus pour PUBG. 
Comme vous le savez tous, nous avons tout fait pour extirper la tricherie de PUBG. Le but ultime est de créer un environnement pour les joueurs complètement à l'abri des hackers et des tricheurs. Nous prenons la tricherie extrêmement au sérieux. Développer, vendre, promouvoir ou utiliser des programmes de piratage / piratage non autorisés n'est pas seulement injuste pour les autres joueurs qui jouent à PUBG, dans de nombreux endroits, c'est aussi contraire à la loi.
- PUBG Crop.
Même si ces arrestations ne régleront pas tous les problèmes liés à la tricherie sur PUBG, cela rappelle de bonne manière aux joueurs malveillants qu'il est formellement interdit de tricher, et que des sanctions peuvent être encourues pour ceux qui enfreignent les règles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
43
5
23
3
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.