PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois de septembre aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.
 
Publié le 27 août 2020,
modifié le 27 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, en plus de Fall Guys, qui est devenu le jeu le plus téléchargé des jeux PS Plus, voici que deux nouveaux jeux, dont un populaire, peuvent être récupérés.

Jeux PS Plus septembre 2020

PUBG

Petite surprise, puisque l'un des battle royale les plus populaires de tous les temps, qui a largement participé à la démocratisation du genre depuis son lancement en 2017, fait partie des deux jeux de septembre. Ainsi, tous les joueurs qui le récupèrent via le PS Plus pourront profiter de l'expérience tant qu'ils resteront abonnés au service de Sony.

À l'heure actuelle, PUBG propose cinq cartes jouables, chacune ayant un gameplay différent, et de nombreuses armes qui peuvent être équipées d'accessoires afin de les améliorer. Les développeurs continuent d'améliorer leur titre, en publiant régulièrement des mises à jour de contenu.

Street Fighter V

Le deuxième jeu n'est autre que Street Fighter V, qui est disponible depuis février 2016. Dans celui-ci, pas moins de 16 personnages sont jouables (dans la version standard), tous issus de la saga. La nouveauté majeure de cet opus est la deuxième jauge, appelée jauge V, qui se remplit avec les dégâts subis, permettant de faire plusieurs choses au joueur, notamment de se dégager des attaques de son adversaire ou encore d'avoir des attaques plus puissantes.
Les deux jeux pourront être récupérés dès le 1er septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9
PUBG 21 octobre 2020

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9

La saison 9 de PUBG est enfin là. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.1 et le patch notes ci-dessous.
PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One
PUBG 20 octobre 2020

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.
PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC
PUBG 14 octobre 2020

PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC

Les joueurs de PUBG vont pouvoir profiter d'une nouvelle monnaie, les G-Coin, pour faciliter les transactions.

0 commentaire