Fall Guys est devenu le jeu PS Plus le plus téléchargé

Sony vient d'annoncer que Fall Guys, le jeu de Mediatonic, était devenu le plus téléchargé de tous les temps sur le PS Plus.
 
Publié le 26 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Il semblerait que Mediatonic et Devolver Digital aient réussi leur pari avec la sortie de Fall Guys, véritable succès sur PC et PlayStation 4. Pour encourager les joueurs à tenter l'expérience sur la console de Sony, les développeurs avaient, à la surprise générale, annoncé que Fall Guys serait disponible dès son lancement, le 4 août dernier, gratuitement pour tous les abonnés du PlayStation Plus. Les joueurs ont compris le message, et des millions d'utilisateurs l'ont téléchargé, pour faire de Fall Guys le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde, comme l'a annoncé Sony ce 26 août.
Toutefois, aucun chiffre n'a été donné quant au nombre de téléchargements, qui s'élève à plusieurs millions. Une performance incroyable lorsque nous savons que de nombreux jeux connus et très appréciés l'ont précédé, à l'image de plusieurs Call of Duty, ou encore, plus récemment, de The Last of Us en version remastérisée. Si vous ne l'avez toujours pas récupéré, dépêchez-vous, l'offre se termine ce lundi 31 août. Pour rappel, du nouveau contenu devrait arriver ces prochaines semaines, avec notamment quatre niveaux qui ont récemment fuité.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.

0 commentaire