PUBG

PlayerUnknown's Battlegrounds s'offre un trailer en attendant sa sortie en accès anticipé le 23 mars

Publié le   par Florian Lelong
PlayerUnknown's Battlegrounds souhaite se placer très clairement en tant que concurrent de H1Z1 depuis quelques semaines. Le jeu est actuellement en bêta fermée, mais devrait arriver dès le 23 mars prochain en accès anticipé sur la plateforme Steam. À lire également
Mise à jour KOTK du 08/03

À l'occasion, le jeu de battle royale multijoueur développé par Bluehole et Brendan Greene - le créateur du genre avec ses différents modes sur Arma 2 et Arma 3 - s'offre un trailer officiel, présent ci-dessus.

Comme vous l'aurez très certainement remarqué si vous êtes un adepte de Twitch, le jeu a été très apprécié des streamers du monde entier. PlayerUnknown's Battlegrounds se plaçant même à de très nombreuses reprises dans le top 3 des jeux les plus regardés.

Si vous n'avez pas encore eu la chance de jouer à PlayerUnknown's Battlegrounds lors des différents week-ends de bêtas fermées qu'il y a eu au cours des dernières semaines, vous n'aurez plus qu'à attendre quelques jours avant de pouvoir vous l'offrir et de fouler l'île où votre survie ne dépendra plus que de vous.

Le calendrier prévoit que la bêta fermée se terminera le 19 mars prochain. Quelques jours avant que le jeu soit disponible pour tous en accès anticipé.

editionbattlegrounds

Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander le jeu par le biais du site officiel. Vous aurez alors le choix entre deux éditions. L'édition standard pour laquelle vous devrez débourser la somme de 30$, vous donnera accès à une clé bêta mais aussi au jeu lorsque ce dernier sera disponible. Pour 10 dollars de plus, vous pourrez avoir accès à l'édition deluxe, vous proposant cette fois-ci deux clés bêta ainsi que cinq skins exclusifs qui qui seront échangeables plus tard sur le Steam Market en plus d'une clé du jeu dans sa version finale.

skinsbattlegrounds

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.