PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds a généré plus de dollars que CS:GO et Overwatch en avril !

Publié le   par Allan Attali
Quel départ pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Après une première semaine de ventes record pour le jeu, celui-ci a généré plus de 34 millions de dollars en avril soit plus que CS:GO et Overwatch ! À lire également
Un mode zombie sur PUBG ?
Les chiffres de ventes numériques PC d'avril sont désormais disponibles et PlayerUnknown’s Battlegrounds réalise un score incroyable sur les PCs haut de gamme ! Le jeu a en effet généré plus de 34 millions de dollars de bénéfice ce mois-ci et a même atteint le top 10 des jeux générant le plus d'argent, aux côtés des titres fonctionnant sur un système d'abonnement comme World of Warcraft, ou des jeux avec des modèles de microtransactions tel que League of Legends.

Le jeu de survie de bataille royale se trouve en effet en septième place sur le tableau global des gains numériques, juste au-dessus du serveur Est de World of Warcraft, mais en dessous du serveur Ouest de World of Warcraft. Sans surprise, League of Legends se trouve à la première place du classement suivi du FPS coréen Crossfire. Vous pouvez retrouver le classement ci-dessous.

1 League of Legends
2 Crossfire
3 New Westward Journey Online II
4 Dungeon Fighter Online II
5 Word of Warcraft (Ouest)
6 World of Tanks
7 PlayerUnknown’s Battlegrounds
8 Word of Warcraft (Est)
9 Overwatch
10 Counter-Strike : Global Offensive

Malgré le fait que le jeu ait été en Early Access (accès anticipé) pendant seulement deux mois, PUBG a reçu un très grand nombre de critiques positives pour gameplay rigoureux et sa tendance à produire des histoires passionnantes. Malgré la qualité indéniable de celui-ci, personne n'aurait prédit une si grande popularité en si peu de temps, les développeurs ont même avoué lutter tous les jours pour apporter des mises à jour et répondre aux nombreuses demandes de correctifs.
1
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.