PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds a généré plus de dollars que CS:GO et Overwatch en avril !

Publié le   par Allan Attali
Quel départ pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Après une première semaine de ventes record pour le jeu, celui-ci a généré plus de 34 millions de dollars en avril soit plus que CS:GO et Overwatch ! À lire également
Un mode zombie sur PUBG ?
Les chiffres de ventes numériques PC d'avril sont désormais disponibles et PlayerUnknown’s Battlegrounds réalise un score incroyable sur les PCs haut de gamme ! Le jeu a en effet généré plus de 34 millions de dollars de bénéfice ce mois-ci et a même atteint le top 10 des jeux générant le plus d'argent, aux côtés des titres fonctionnant sur un système d'abonnement comme World of Warcraft, ou des jeux avec des modèles de microtransactions tel que League of Legends.

Le jeu de survie de bataille royale se trouve en effet en septième place sur le tableau global des gains numériques, juste au-dessus du serveur Est de World of Warcraft, mais en dessous du serveur Ouest de World of Warcraft. Sans surprise, League of Legends se trouve à la première place du classement suivi du FPS coréen Crossfire. Vous pouvez retrouver le classement ci-dessous.

1 League of Legends
2 Crossfire
3 New Westward Journey Online II
4 Dungeon Fighter Online II
5 Word of Warcraft (Ouest)
6 World of Tanks
7 PlayerUnknown’s Battlegrounds
8 Word of Warcraft (Est)
9 Overwatch
10 Counter-Strike : Global Offensive

Malgré le fait que le jeu ait été en Early Access (accès anticipé) pendant seulement deux mois, PUBG a reçu un très grand nombre de critiques positives pour gameplay rigoureux et sa tendance à produire des histoires passionnantes. Malgré la qualité indéniable de celui-ci, personne n'aurait prédit une si grande popularité en si peu de temps, les développeurs ont même avoué lutter tous les jours pour apporter des mises à jour et répondre aux nombreuses demandes de correctifs.
1
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.