PUBG

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été le deuxième jeu le plus joué sur Steam pendant quelques minutes !

Publié le   par Arnaud Eptac
Le phénomène du moment, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a réussi l'exploit de passer devant CS:GO sur Steam pendant quelques minutes. Bien évidemment, ce dernier a été aidé par l'ESL qui a mobilisé une partie de la communauté de Counter Strike. À lire également
4 millions de ventes pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS en 3 mois !
En effet, dans la soirée de samedi 8 juillet à dimanche 9 juillet, PUBG a réussi à dépasser CS:GO en nombre de joueurs simultanés, ce qui est loin d'être un mince exploit.

PLAYERUNKNOWN n'a bien sûr pas raté l'occasion et s'en est félicité sur Twitter, ce qui rend la communauté également très heureuse et permet à l'engouement de continuer à monter.


Pour rappel, le jeu n'en est qu'à sa 15ème semaine de développement en Early Access face à un jeu qui a de très longues années derrière lui. Il faut également rappeler que de nombreuses fonctionnalités du jeu en version définitive n'ont pas encore été implémentées. Il est possible de citer l'escalade, le mode zombie et bon nombre d'autres nouveautés très attendues.

La sortie de l'Early Access définitive a également légèrement été repoussée même si cette dernière est toujours attendue pour l'année 2017.

Malgré les comparaisons à ARK: Survival Evolved qui a annoncé une sortie complète pour le 8 août, PUBG souhaite toujours sortir sur Xbox One, ce qui prend beaucoup de temps aux développeurs, une compatibilité complète ne se faisant pas en une journée.

On peut donc en conclure un bilan très positif pour les studios de Bluehole qui ont toujours un avenir très prometteur, le nombre de joueurs étant en perpétuelle évolution.
Source : Tweet de PLAYERUNKNOWN
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.