PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Obsidius organise une nouvelle soirée showmatch sur PUBG

Publié le  par Florent Pateau
Il y a quelques semaines avait lieu le premier événement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisé par Obsidius ! Suite à ce premier succès, vous pourrez profiter, ce jeudi 16 novembre 20h, d'un nouveau showmatch qui, cette fois-ci, ouvrira ses portes à la communauté. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images
Pour les non initiés, Obsidius est un rassemblement d'acteurs de la scène du jeu PUBG. Composée de eLogic, Seek-Last, GateOne, PUBGFrance, PACISTAFF et GAMEWAVE, cette nouvelle organisation a pour but de développer la communauté francophone du jeu au travers de l'organisation d’événements et de compétitions réunissant les joueurs autour d'une même passion.
 
Pour la nouvelle compétition organisée par Obsidius ce jeudi, vous pourrez retrouver un showmatch semi open avec quarante équipes de deux joueurs. Comme pour le premier événement, ces derniers évolueront sur les champs de bataille dans le FPP. Les résultats de la compétition seront donnés après les trois matchs qui composeront cette soirée de PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Pour la distribution des points, ceux-ci seront remis de la manière suivante aux équipes :
  • 1er - 60 points
  • 2ème - 50 points
  • 3ème - 35 points
  • 4ème à 9ème - 20 points
  • 10ème à 19ème - 10 points
  • 20ème à 29ème - 5 points
  • 30ème à 40ème - 0 point
De plus, chaque kill réalisé au cours de ces parties, offrira 3 points supplémentaires à l'équipe du joueur ayant réalisé l'action.

Du côté du live, les participants seront, bien entendu, autorisés à streamer leurs parties mais il faudra s'orienter vers O'Gaming pour retrouver le live officiel.

Si vous souhaitez participer à cette compétition, n'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de l'organisation : @Obsidiusfr. Attention les places sont limités et seuls les premiers arrivés seront servit !
4
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.
PUBG
Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules.

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild West Online
Wild West Online passe en accès anticipé !
Wild West Online a certainement attiré pas mal l'attention sur lui ces derniers mois avec les différents trailers et sa phase d'alpha. Aujourd'hui, il est temps pour 612 Games de passer son MMORPG en accès anticipé !
Overwatch
Blizzard veut faire de plus longs comics pour Overwatch !
C'est avec excitation que nous avions découvert le dernier court métrage d'Overwatch lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 le week-end dernier. Aujourd'hui, c'est le concepteur en chef du lore qui nous régal sur le futur que va avoir les comics du jeu !
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
Sword Art Online
Un quatrième trailer pour Sword Art Online: Fatal Bullet
Bandai Namco continue les présentations du prochain jeu sous licence Sword Art Online. Cette nouvelle vidéo nous dévoile pas mal de gameplay et la customisation que nous pourrons apporter à notre personnage.