PUBG

Obsidius organise une nouvelle soirée showmatch sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Il y a quelques semaines avait lieu le premier événement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisé par Obsidius ! Suite à ce premier succès, vous pourrez profiter, ce jeudi 16 novembre 20h, d'un nouveau showmatch qui, cette fois-ci, ouvrira ses portes à la communauté. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images
Pour les non initiés, Obsidius est un rassemblement d'acteurs de la scène du jeu PUBG. Composée de eLogic, Seek-Last, GateOne, PUBGFrance, PACISTAFF et GAMEWAVE, cette nouvelle organisation a pour but de développer la communauté francophone du jeu au travers de l'organisation d’événements et de compétitions réunissant les joueurs autour d'une même passion.
 
Pour la nouvelle compétition organisée par Obsidius ce jeudi, vous pourrez retrouver un showmatch semi open avec quarante équipes de deux joueurs. Comme pour le premier événement, ces derniers évolueront sur les champs de bataille dans le FPP. Les résultats de la compétition seront donnés après les trois matchs qui composeront cette soirée de PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Pour la distribution des points, ceux-ci seront remis de la manière suivante aux équipes :
  • 1er - 60 points
  • 2ème - 50 points
  • 3ème - 35 points
  • 4ème à 9ème - 20 points
  • 10ème à 19ème - 10 points
  • 20ème à 29ème - 5 points
  • 30ème à 40ème - 0 point
De plus, chaque kill réalisé au cours de ces parties, offrira 3 points supplémentaires à l'équipe du joueur ayant réalisé l'action.

Du côté du live, les participants seront, bien entendu, autorisés à streamer leurs parties mais il faudra s'orienter vers O'Gaming pour retrouver le live officiel.

Si vous souhaitez participer à cette compétition, n'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de l'organisation : @Obsidiusfr. Attention les places sont limités et seuls les premiers arrivés seront servit !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
7
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.
PUBG
PUBG Mobile s'associe avec BAPE pour créer des skins exclusifs
Les développeurs des versions de PUBG, quelle que soit la plateforme, ont pour habitude de proposer divers partenariats aux joueurs. Cette fois-ci ce sont les joueurs sur smartphone qui pourront bénéficier d'un partenariat avec la marque de vêtements BAPE afin d'obtenir des skins exclusifs.
PUBG
PUBG : Le problème lié au matchmaking va être corrigé
Suite à la mise à jour #22 sur PC, beaucoup de joueurs de PUBG se sont plaints du matchmaking qui avait été modifié. Toutefois, ces derniers pourront se réjouir puisque les développeurs ont prévu de déployer un correctif d'ici peu.
PUBG
PUBG le War Mode Sanhok Forty-Fivers fait son retour sur Xbox One
Comme ce fut le cas avec le précédent War Mode, les développeurs ont décidé de reconduire le dernier événement avec quelques modifications qui ont été suggérées par les joueurs.