PUBG

Obsidius organise une nouvelle soirée showmatch sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Il y a quelques semaines avait lieu le premier événement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisé par Obsidius ! Suite à ce premier succès, vous pourrez profiter, ce jeudi 16 novembre 20h, d'un nouveau showmatch qui, cette fois-ci, ouvrira ses portes à la communauté. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images
Pour les non initiés, Obsidius est un rassemblement d'acteurs de la scène du jeu PUBG. Composée de eLogic, Seek-Last, GateOne, PUBGFrance, PACISTAFF et GAMEWAVE, cette nouvelle organisation a pour but de développer la communauté francophone du jeu au travers de l'organisation d’événements et de compétitions réunissant les joueurs autour d'une même passion.
 
Pour la nouvelle compétition organisée par Obsidius ce jeudi, vous pourrez retrouver un showmatch semi open avec quarante équipes de deux joueurs. Comme pour le premier événement, ces derniers évolueront sur les champs de bataille dans le FPP. Les résultats de la compétition seront donnés après les trois matchs qui composeront cette soirée de PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Pour la distribution des points, ceux-ci seront remis de la manière suivante aux équipes :
  • 1er - 60 points
  • 2ème - 50 points
  • 3ème - 35 points
  • 4ème à 9ème - 20 points
  • 10ème à 19ème - 10 points
  • 20ème à 29ème - 5 points
  • 30ème à 40ème - 0 point
De plus, chaque kill réalisé au cours de ces parties, offrira 3 points supplémentaires à l'équipe du joueur ayant réalisé l'action.

Du côté du live, les participants seront, bien entendu, autorisés à streamer leurs parties mais il faudra s'orienter vers O'Gaming pour retrouver le live officiel.

Si vous souhaitez participer à cette compétition, n'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de l'organisation : @Obsidiusfr. Attention les places sont limités et seuls les premiers arrivés seront servit !
7
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch dans le top 20 des mots-clés les plus recherchés sur Pornhub !
Les joueurs d'Overwatch pourront retrouver le jeu dans un tout autre onglet, puisque ce dernier est classé 13ème du classement des mots recherchés sur Pornhub.
CSGO
Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE
Le prochain Major ELEAGUE de Boston débute dans moins de dix jours et pourtant, les préparatifs ne semblent pas au point pour tout le monde. En effet, alors que les joueurs de TyLoo tentaient depuis plusieurs semaines de trouver une solution afin de pallier l'absence de visa de BnTet, ces derniers ont finalement été forcés de déclarer forfait et de rester en Chine.
SWBTF2
Après 13 ans, Star Wars Battlefront II reçoit une mise à jour
Star Wars : Battlefront II premier du nom est sorti en 2005, ce fut donc une heureuse surprise quand, il y a quelques mois, une mise à jour a restauré le mythique mode multijoueur disparu depuis des années.
Overwatch
Blizzard World n'arrivera pas dans la prochaine mise à jour
La nouvelle carte d'Overwatch, Blizzard World, devait initialement arriver en jeu pour ce début d'année, mais il semblerait que la map ne sorte pas aussi tôt que certains fans l'aient espéré, alors que cette dernière se trouve actuellement sur le serveur de test depuis novembre 2017.