PUBG

Obsidius organise une nouvelle soirée showmatch sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Il y a quelques semaines avait lieu le premier événement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS organisé par Obsidius ! Suite à ce premier succès, vous pourrez profiter, ce jeudi 16 novembre 20h, d'un nouveau showmatch qui, cette fois-ci, ouvrira ses portes à la communauté. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images
Pour les non initiés, Obsidius est un rassemblement d'acteurs de la scène du jeu PUBG. Composée de eLogic, Seek-Last, GateOne, PUBGFrance, PACISTAFF et GAMEWAVE, cette nouvelle organisation a pour but de développer la communauté francophone du jeu au travers de l'organisation d’événements et de compétitions réunissant les joueurs autour d'une même passion.
 
Pour la nouvelle compétition organisée par Obsidius ce jeudi, vous pourrez retrouver un showmatch semi open avec quarante équipes de deux joueurs. Comme pour le premier événement, ces derniers évolueront sur les champs de bataille dans le FPP. Les résultats de la compétition seront donnés après les trois matchs qui composeront cette soirée de PLAYERUKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Pour la distribution des points, ceux-ci seront remis de la manière suivante aux équipes :
  • 1er - 60 points
  • 2ème - 50 points
  • 3ème - 35 points
  • 4ème à 9ème - 20 points
  • 10ème à 19ème - 10 points
  • 20ème à 29ème - 5 points
  • 30ème à 40ème - 0 point
De plus, chaque kill réalisé au cours de ces parties, offrira 3 points supplémentaires à l'équipe du joueur ayant réalisé l'action.

Du côté du live, les participants seront, bien entendu, autorisés à streamer leurs parties mais il faudra s'orienter vers O'Gaming pour retrouver le live officiel.

Si vous souhaitez participer à cette compétition, n'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de l'organisation : @Obsidiusfr. Attention les places sont limités et seuls les premiers arrivés seront servit !
7
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La sortie d'un skin sur PUBG Mobile suscite une vive polémique !
Depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS proposent régulièrement de nombreux skins à ses joueurs, mais dernièrement, un casque de pilote à destination de la version mobile a suscité une vive polémique en Corée.
PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.
PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.