PUBG

Nvidia offre des 1080Ti pour vos belles actions sur PUBG

Publié le   par Nathan Castel
Bons joueurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds, préparez vos PC, car il se pourrait bien que vos belles parties sur le jeu vous rapportent des cartes graphiques GeForce GTX 1080Ti de chez Nvidia ! À lire également
11 speedrunners se sont affrontés dans une course de 24 heures sur Mario Party
En effet, après avoir sorti de nouveaux pilotes améliorant les performances du jeu de Bluehole pour certaines de leurs cartes graphiques (permettant par exemple l'activation de l'éclairage HBAO+ et l'utilisation de ShadowPlay), la firme américaine Nvidia a décidé de s'impliquer encore plus dans le Battle Royale (qui vient tout de même de dépasser les 10 millions de copies vendues), en offrant des lots aux meilleurs highlights enregistrées via leur petit outil.
En utilisant ShadowPlay sur PUBG, vous pourrez enregistrer vos meilleurs moments sur le champ de bataille avant de les envoyer à Nvidia pour entrer dans le concours vous permettant de gagner (entre autres lots) les excellentes cartes graphiques GTX 1080Ti.

C'est via leur site que Nvidia a officialisé le concours, précisant que les plus gros lots seraient les trois 1080Ti, mais que d'autres petits prix seraient distribués, tels que 50 clés USB (réservant bien des surprises) à l'effigie de la carte graphique obtenable dans le concours.
geforce clé usb
Si vous êtes un bon joueur et que vous souhaitez prétendre au concours, tout ce qu'il vous reste à faire est d'activer la fonction Shadowplay Highlights et de penser à enregistrer n'importe quel moment amusant en jeu (la firme recherche particulièrement "des moments humiliants et/ou badass")

Shadowplay sauvegarde une vidéo de tout ce que vous faîtes sur une courte période, il vous suffit donc simplement de l'ouvrir et de sauvegarder le passage, comme montré dans la vidéo ci-dessous. L’utilitaire n'est cependant disponible que pour les possesseurs de cartes Nvidia.


La GTX 1080Ti est une excellente carte graphique puisqu'elle permet de faire tourner tous les jeux du moment en 4K avec les graphismes au maximum, même les plus gourmands en ressources tel que Mass Effect : Andromeda.
Le concours se terminera quant à lui le 21 septembre 2017, date à laquelle Nvidia décidera des 3 gagnants des lots principaux, et des gagnants des lots de consolation.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.