PUBG

Miramar, la nouvelle carte de PUBG, se dévoile un peu plus et sera disponible dans les prochaines heures

Publié le   par Florent Pateau
Cela fait désormais plusieurs mois que les joueurs attendent Miramar, la nouvelle carte désertique de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui est teasée par les équipes de Bluehole depuis maintenant de nombreuses semaines. À lire également
Il sera bientôt possible de faire du Jet Ski sur PUBG
Parmi les nombreux invités présents lors de la cérémonie The Game Awards qui s'est tenue ce jeudi soir dans la ville de Los Angeles, Changham Kim, le CEO de PUBG Corp a fait une courte intervention pour parler du désormais célèbre jeu de battle royale. Et si l'on peut retenir une chose, c'est que cette apparition n'aura pas déçu les joueurs qui attendaient de ce discours des annonces au sujet de la sortie prochaine de la 1.0, de la mise à disposition du jeu sur Xbox One, mais également de la date de mise en service de Miramar, la nouvelle carte désertique de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.


Après avoir introduit le jeu au travers des impressionnantes statistiques de ce dernier qui, depuis mars, a accumulé plus de 24 millions de copies vendues et atteignant quasiment la barre symbolique des trois millions de joueurs simultanés sur Steam, Kim est ensuite rapidement passé sur l'information principale attendue par les joueurs, Miramar. Selon les informations communiquées lors d'un trailer présentant cette nouvelle carte désertique, nous avons donc pu découvrir que cette dernière devrait être mise à disposition des joueurs sur la version test de PUBG, dès ce vendredi matin à 7 heures.

La mise à jour 1.0 qui apportera à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, le nouveau système de saut et d'escalade et Miramar devrait ensuite être déployée sur les serveurs officiels du jeu le 20 décembre prochain.

Pour ce qui est de la date de sortie du jeu sur Xbox One, les développeurs ont finalement confirmé la date finale de mise à disposition de cette dernière. En effet, dans le trailer dédié à la version console de PUBG, les adeptes du jeu ont donc pu découvrir que celui-ci devrait finalement sortir dans les prochains jours puisque la date est fixée au 12 décembre prochain. Bien entendu, les joueurs consoles de PUBG pourront, dès sa sortie, profiter de la version 1.0 du jeu.
6
0
10
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.