PUBG

Microsoft offre PUBG pour l'achat d'une Xbox One X !

Publié le   par Karine Galampoix
À l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft compte bien booster ses ventes en faisant de petits cadeaux. En effet, quelques jours après le lancement en accès anticipé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'éditeur américain va offrir le jeu pour l'achat d'une Xbox One X.  À lire également
Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est déjà un véritable succès. Avec plus de 25 millions de copies vendues selon SteamSpy, la popularité du battle royale n'arrête pas de grimper. Après un lancement en accès anticipé en grande pompe sur Xbox One, plus d'un million de joueurs se sont déjà affrontés sur le champ de bataille depuis le 12 décembre dernier. De quoi encourager Microsoft à lancer des offres promotionnelles avec un jeu aussi populaire. 


Du 17 au 31 décembre, l'éditeur américain offre donc PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour l'achat d'une Xbox One X. Disponible uniquement dans certaines régions, Microsoft vous encourage à vous renseigner auprès de votre revendeur pour savoir si l'offre est disponible. 

Il est cependant important de noter que la version console présente de sévères problèmes de performances. Même si le jeu tourne bien mieux sur la Xbox One X, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, beaucoup de travail doit être encore accompli par Bluehole pour améliorer l'expérience de jeu

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sortira de son accès anticipé sur Steam le 20 décembre prochain.
0
4
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.