PUBG

Microsoft offre PUBG pour l'achat d'une Xbox One X !

Publié le   par Karine Galampoix
À l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft compte bien booster ses ventes en faisant de petits cadeaux. En effet, quelques jours après le lancement en accès anticipé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'éditeur américain va offrir le jeu pour l'achat d'une Xbox One X.  À lire également
Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est déjà un véritable succès. Avec plus de 25 millions de copies vendues selon SteamSpy, la popularité du battle royale n'arrête pas de grimper. Après un lancement en accès anticipé en grande pompe sur Xbox One, plus d'un million de joueurs se sont déjà affrontés sur le champ de bataille depuis le 12 décembre dernier. De quoi encourager Microsoft à lancer des offres promotionnelles avec un jeu aussi populaire. 


Du 17 au 31 décembre, l'éditeur américain offre donc PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour l'achat d'une Xbox One X. Disponible uniquement dans certaines régions, Microsoft vous encourage à vous renseigner auprès de votre revendeur pour savoir si l'offre est disponible. 

Il est cependant important de noter que la version console présente de sévères problèmes de performances. Même si le jeu tourne bien mieux sur la Xbox One X, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, beaucoup de travail doit être encore accompli par Bluehole pour améliorer l'expérience de jeu

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sortira de son accès anticipé sur Steam le 20 décembre prochain.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
4
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #1 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur PS4
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille à son tour la nouvelle carte enneigée Vikendi, sur les serveurs live. Par ailleurs, grâce à cette mise à jour du 22 janvier, deux nouvelles armes et un nouveau véhicule ont été ajoutés, et tout un tas de bugs a été corrigé.
PUBG
PUBG : La mise à jour #4 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur Xbox One
Après plusieurs semaines de test, les joueurs de PUBG sur Xbox One peuvent découvrir la nouvelle carte Vikendi sur les serveurs live, et la pléthore de nouveautés.
PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.