PUBG

Microsoft offre PUBG pour l'achat d'une Xbox One X !

Publié le   par Karine Galampoix
À l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft compte bien booster ses ventes en faisant de petits cadeaux. En effet, quelques jours après le lancement en accès anticipé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'éditeur américain va offrir le jeu pour l'achat d'une Xbox One X.  À lire également
Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est déjà un véritable succès. Avec plus de 25 millions de copies vendues selon SteamSpy, la popularité du battle royale n'arrête pas de grimper. Après un lancement en accès anticipé en grande pompe sur Xbox One, plus d'un million de joueurs se sont déjà affrontés sur le champ de bataille depuis le 12 décembre dernier. De quoi encourager Microsoft à lancer des offres promotionnelles avec un jeu aussi populaire. 


Du 17 au 31 décembre, l'éditeur américain offre donc PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour l'achat d'une Xbox One X. Disponible uniquement dans certaines régions, Microsoft vous encourage à vous renseigner auprès de votre revendeur pour savoir si l'offre est disponible. 

Il est cependant important de noter que la version console présente de sévères problèmes de performances. Même si le jeu tourne bien mieux sur la Xbox One X, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, beaucoup de travail doit être encore accompli par Bluehole pour améliorer l'expérience de jeu

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sortira de son accès anticipé sur Steam le 20 décembre prochain.
0
4
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.