PUBG

Microsoft aimerait une exclusivité totale pour PUBG sur console !

Publié le   par Florian Lelong
D'après les informations diffusées au cours des derniers jours, il serait possible que Sony par le biais de sa console voit débarquer prochainement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Les joueurs chinois mécontents après l'apparition de publicités sur PUBG !
Comme vous le savez certainement déjà, le jeu de Bluehole est censé arriver sur la Xbox One avant cette fin d'année 2017. Cependant Microsoft ne voit pas d'un très bon œil le fait que Sony s'intéresse de plus en plus à PUBG. La société américaine fondée par Bill Gates est même désormais en pourparlers avec le studio coréen afin d'étendre son accord d'exclusivité pour que PUBG reste uniquement disponible sur la Xbox One, préférant garder Sony à distance sur ce dossier épineux.

Ces précieuses informations provenant d'un rapport de Bloomberg indiquent qu'une source anonyme proche de cette affaire a déclaré que Microsoft travaillait actuellement pour tenter de garder une exclusivité totale pour la Xbox One jusqu'au milieu de l'année prochaine ou plus avant que le jeu n'arrive malheureusement sur PlayStation 4.

PUBG est encore et toujours au stade de l'accès anticipé, mais sa version complète et finale devrait être disponible avant la fin de l'année civile, qui correspondrait à une date de sortie sur Xbox One. Le titre de Bluehole a dépassé toutes les attentes de ses créateurs et est devenu un phénomène mondial dans l'industrie du jeu vidéo, de sorte que si Microsoft arrivait à négocier une exclusivité,  les retombées pourraient être énormes pour la société américaine. Reste à savoir maintenant si Sony arrivera à faire changer d'avis Bluehole pour une éventuelle prochaine sortie sur PlayStation 4 dans les semaines et mois à venir.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.