PUBG

Microsoft aimerait une exclusivité totale pour PUBG sur console !

Publié le   par Florian Lelong
D'après les informations diffusées au cours des derniers jours, il serait possible que Sony par le biais de sa console voit débarquer prochainement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Les joueurs chinois mécontents après l'apparition de publicités sur PUBG !
Comme vous le savez certainement déjà, le jeu de Bluehole est censé arriver sur la Xbox One avant cette fin d'année 2017. Cependant Microsoft ne voit pas d'un très bon œil le fait que Sony s'intéresse de plus en plus à PUBG. La société américaine fondée par Bill Gates est même désormais en pourparlers avec le studio coréen afin d'étendre son accord d'exclusivité pour que PUBG reste uniquement disponible sur la Xbox One, préférant garder Sony à distance sur ce dossier épineux.

Ces précieuses informations provenant d'un rapport de Bloomberg indiquent qu'une source anonyme proche de cette affaire a déclaré que Microsoft travaillait actuellement pour tenter de garder une exclusivité totale pour la Xbox One jusqu'au milieu de l'année prochaine ou plus avant que le jeu n'arrive malheureusement sur PlayStation 4.

PUBG est encore et toujours au stade de l'accès anticipé, mais sa version complète et finale devrait être disponible avant la fin de l'année civile, qui correspondrait à une date de sortie sur Xbox One. Le titre de Bluehole a dépassé toutes les attentes de ses créateurs et est devenu un phénomène mondial dans l'industrie du jeu vidéo, de sorte que si Microsoft arrivait à négocier une exclusivité,  les retombées pourraient être énormes pour la société américaine. Reste à savoir maintenant si Sony arrivera à faire changer d'avis Bluehole pour une éventuelle prochaine sortie sur PlayStation 4 dans les semaines et mois à venir.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One
Lors de l'Inside Xbox en amont de la gamescom, nous avons appris que le battle royale PUBG proposera une expérience cross-play pour ses joueurs console, tout en annonçant l'arrivée de la Saison 4 et de nouveautés qui en découlent.
PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.