PUBG

Microsoft aimerait une exclusivité totale pour PUBG sur console !

Publié le   par Florian Lelong
D'après les informations diffusées au cours des derniers jours, il serait possible que Sony par le biais de sa console voit débarquer prochainement PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Les joueurs chinois mécontents après l'apparition de publicités sur PUBG !
Comme vous le savez certainement déjà, le jeu de Bluehole est censé arriver sur la Xbox One avant cette fin d'année 2017. Cependant Microsoft ne voit pas d'un très bon œil le fait que Sony s'intéresse de plus en plus à PUBG. La société américaine fondée par Bill Gates est même désormais en pourparlers avec le studio coréen afin d'étendre son accord d'exclusivité pour que PUBG reste uniquement disponible sur la Xbox One, préférant garder Sony à distance sur ce dossier épineux.

Ces précieuses informations provenant d'un rapport de Bloomberg indiquent qu'une source anonyme proche de cette affaire a déclaré que Microsoft travaillait actuellement pour tenter de garder une exclusivité totale pour la Xbox One jusqu'au milieu de l'année prochaine ou plus avant que le jeu n'arrive malheureusement sur PlayStation 4.

PUBG est encore et toujours au stade de l'accès anticipé, mais sa version complète et finale devrait être disponible avant la fin de l'année civile, qui correspondrait à une date de sortie sur Xbox One. Le titre de Bluehole a dépassé toutes les attentes de ses créateurs et est devenu un phénomène mondial dans l'industrie du jeu vidéo, de sorte que si Microsoft arrivait à négocier une exclusivité,  les retombées pourraient être énormes pour la société américaine. Reste à savoir maintenant si Sony arrivera à faire changer d'avis Bluehole pour une éventuelle prochaine sortie sur PlayStation 4 dans les semaines et mois à venir.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.