PUBG

Method complète son équipe et se lance officiellement sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La structure américaine Method ayant notamment fait ses armes sur le très célèbre MMORPG World of Warcraft a annoncé aujourd'hui arriver officiellement sur les champs de bataille de PUBG. À lire également
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
L'équipe sera notamment composée de AndyPyro qui avait déjà officié sous les couleurs de Method lors de la Gamescom Invitational 2017 à Cologne, événement durant lequel il avait raflé la troisième place du tournoi Duos FPP en compagnie de Sebastian "Forsen" Fors. Voici cependant la composition de l'équipe Method sur PUBG :
L'équipe Method est en préparation depuis déjà quelques semaines, puisque le duo AndyPyro et RaptorDaRaptor avaient déjà participé à la Auzom Premier League Exhibition #1 au début du mois de septembre, compétition à laquelle ils avaient terminé à une médiocre onzième place. Cependant leur duo se voit désormais être complété par Aitzy et EnergeticTurtle.
Je voulais Raptor dans l'équipe en raison de son rôle naturel de leader in-game. Il est un fin tacticien et me donne l'opportunité de me concentrer sur mes points forts dans le jeu.

AndyPyro, joueur de l'équipe Method.
La recherche de ces deux derniers joueurs pour compléter l'équipe n'était pas une tâche évidente — pas seulement car il était important de trouver deux joueurs capables de remporter des tournois, mais il fallait aussi trouver des joueurs ayant la capacité de comprendre l'importance de la motivation et l'amélioration personnelle.

Ce qui a vraiment attiré mon attention sur EnergeticTurtle et Aitzy, c'est combien ils pouvaient être calmes et positifs même lorsque nous perdions nos premiers matchs d'essai. Cela m'a convaincu que ces joueurs avaient l'attitude adéquate, et leurs performances passées ont également prouvé qu'ils étaient capables et avaient le niveau pour lutter contre d'autres joueurs de très bon niveau.

RaptorDaRaptor, leader de l'équipe Method.
Method se rejoint donc à d'autres structures américaines e-sport de renom sur PUBG après Cloud9, Team Liquid, Tempo Storm et Luminosity. Reste à voir si les organisations européennes seront prêtes à s'investir sur la scène PUBG dans les jours et semaines à venir.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.