PUBG

Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La structure Luminosity Gaming sera maintenant doublement représentée sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'organisation Nord-Américaine ayant récemment annoncé l'arrivée d'une seconde équipe. À lire également
Éditer les fichiers de PUBG pour enlever le brouillard est maintenant punissable d'un...
Cette nouvelle équipe sera composée de quatre joueurs ayant une expérience notable et des antécédents dans d'autres jeux de battle royale, notamment sur H1Z1.
  •  Bruno « aXt » Habitzreuter
  •  Joseph « Tecnosh » Touma
  •  Tiago « SkipNhO » Lannes
  •  Mateus « yeTz » Duarte
La première équipe Luminosity Gaming, menée par le célèbre Tyler « Ninja » Blevins et Hogne « chipzy » Krogsæther, avait fait plutôt bonne impression lors de leur première sortie en LAN en août dernier; en remportant le tournoi en Squad à la troisième personne de la Gamescom PUBG Invitational qui avait lieu à Cologne. Mais Luminosity et son fondateur Steve Maida ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin.
Je suis extrêmement fier d'avoir pu élargir notre empreinte et présence dans les communautés brésiliennes et de PUBG. Les fans Brésiliens ont beaucoup offert à notre organisation au cours des dernières années et leur soutien est inflexible.

Nous avons aujourd'hui rassemblé un groupe de compétiteurs talentueux et passionnés. À ce jour, nous avons accumulé plus de 140.000 dollars provenant des tournois de battle royale. Les jours à venir sont donc brillants. Nous sommes tous derrière eux et je suis impatient de voir notre nouvelle équipe en action.

- Steve Maida, fondateur de Luminosity Gaming.
Compte tenu du succès croissant de PUBG et de son développement dans l'e-sport, il ne devrait pas être surprenant de voir plus de structures et d'organisations recruter des équipes dans un avenir proche. Les futurs compétitions nous permettront très certainement d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Source : Luminosity.gg
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.