PUBG

Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La structure Luminosity Gaming sera maintenant doublement représentée sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'organisation Nord-Américaine ayant récemment annoncé l'arrivée d'une seconde équipe. À lire également
Éditer les fichiers de PUBG pour enlever le brouillard est maintenant punissable d'un...
Cette nouvelle équipe sera composée de quatre joueurs ayant une expérience notable et des antécédents dans d'autres jeux de battle royale, notamment sur H1Z1.
  •  Bruno « aXt » Habitzreuter
  •  Joseph « Tecnosh » Touma
  •  Tiago « SkipNhO » Lannes
  •  Mateus « yeTz » Duarte
La première équipe Luminosity Gaming, menée par le célèbre Tyler « Ninja » Blevins et Hogne « chipzy » Krogsæther, avait fait plutôt bonne impression lors de leur première sortie en LAN en août dernier; en remportant le tournoi en Squad à la troisième personne de la Gamescom PUBG Invitational qui avait lieu à Cologne. Mais Luminosity et son fondateur Steve Maida ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin.
Je suis extrêmement fier d'avoir pu élargir notre empreinte et présence dans les communautés brésiliennes et de PUBG. Les fans Brésiliens ont beaucoup offert à notre organisation au cours des dernières années et leur soutien est inflexible.

Nous avons aujourd'hui rassemblé un groupe de compétiteurs talentueux et passionnés. À ce jour, nous avons accumulé plus de 140.000 dollars provenant des tournois de battle royale. Les jours à venir sont donc brillants. Nous sommes tous derrière eux et je suis impatient de voir notre nouvelle équipe en action.

- Steve Maida, fondateur de Luminosity Gaming.
Compte tenu du succès croissant de PUBG et de son développement dans l'e-sport, il ne devrait pas être surprenant de voir plus de structures et d'organisations recruter des équipes dans un avenir proche. Les futurs compétitions nous permettront très certainement d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Source : Luminosity.gg
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.