PUBG

Les serveurs de test de PUBG reviennent pendant une petite semaine !

Publié le   par Florian Lelong
Les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS seront de nouveau opérationnels dès ce soir apportant avec eux quelques légères modifications de la mise à jour massive 1.0. Ces nouvelles phases de test seront rendues disponibles à partir du 28 novembre à 3 heures du matin jusqu'au 1er décembre à 11 heures du matin. Les modes Solo et Squad en première et troisième personne pourront être joués sur les serveurs Nord-Américains, Européens et Asiatiques. À lire également
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
Les quelques modifications apportées touchent principalement la kill cam, la boussole ainsi que l'interface utilisateur qui a totalement été remaniée avec cette mise à jour importante. La police d'écriture a également été modifiée sur le HUD ainsi que sur les différents objets présents dans votre inventaire.

Bien évidemment, il y a eu une nette amélioration sur les sons de la zone rouge, ainsi que sur leur volume. Les nombreux joueurs qui avaient pu expérimenter la dernière version sur les serveurs de test s'étaient plaints que le volume des explosions était incroyablement élevé, même à distance.

Cela pourrait être l'une des dernières versions 1.0 de PUBG sur les serveurs de test avant la sortie complète et officielle du jeu, même si il faudra assurément tester à un moment donné la nouvelle carte désertique qui commence à se faire attendre...

Corrections

  • Correction d'un problème sur l'icône de boost qui n'apparaissait pas sur la barre de vie après qu'un joueur ait utilisé une boisson énergétique.

Kill Cam

Note : pensez à activer la kill cam dans les Options avant de lancer une partie.
  • Correction de quelques crashs liés à la kill cam.
  • Correction d'un freeze du client juste après l'enregistrement de la kill cam.
  • Correction du problème qui faisait chevaucher les images des armes sur les slots de l'inventaire.

Son

  • Amélioration des effets sonores de la zone rouge et modification du volume des explosions.

Interface et expérience utilisateur

  • Modification de la police d'écriture pour le HUD, le nom des objets dans l'inventaire, etc.
  • Amélioration du design de la boussole.
  • Amélioration des couleurs et de la transparence pour tous les éléments du HUD du jeu.
  • Amélioration des couleurs et de la transparence des icônes dans la killfeed.
  • Application d'un effet de flou à l'arrière-plan de l'écran des résultats en fin de partie.
  • Modification de l'icône de mort dans la killfeed par une icône en forme de crâne.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
12
2
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.