PUBG

Les serveurs de PUBG semblent souffrir depuis quelques jours !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous avez essayé de jouer à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au cours de ces derniers jours, vous aurez peut-être rencontré quelques problèmes de connexion avec les serveurs. À lire également
Un YouTubeur combine PUBG et League of Legends sur une même map
Le titre de Bluehole est encore et toujours en accès anticipé, les développeurs ayant corrigé tout un tas de problème au fur et à mesure des semaines depuis sa sortie en mars dernier. Mais cette semaine a pu être particulièrement éprouvante et difficile pour les joueurs qui espéraient gagner quelques « winner winner chicken dinner ».
Un rapide coup d'oeil sur le compte Twitter officiel de PUBG vous montrera à quel point la semaine a été également difficile pour les développeurs puisque plusieurs tweets reconnaissant les problèmes de serveur ont été publiés au cours des cinq derniers jours.

Les joueurs signalent et rapportent plusieurs erreurs différentes comme celle arrivant généralement lors de la tentative de connexion aux serveurs lorsque vous lancez votre jeu. Il se peut aussi qu'à d'autres moments, lorsque vous avez eu la chance de pouvoir vous connecter en compagnie de vos amis sur une partie, de voir cette dernière s'interrompre brusquement en plein milieu sans que vous ne puissiez vous y reconnecter par la suite...

Ce week-end PUBG a une nouvelle fois battu son propre record de joueurs connectés simultanément, atteignant pas moins de 1.645.460 joueurs. Il y a fort à parier que le volume de joueurs de plus en plus élevé, et en particulier ce week-end, contribue aux problèmes frustrants touchant les serveurs.

Bluehole a encore énormément de travail à faire pour tenter de stabiliser ses serveurs et leurs performances sachant qu'au vu des dernières statistiques PUBG semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et continue d'attirer de plus en plus de nouveaux joueurs.
0
0
2
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.