PUBG

Les serveurs de PUBG semblent souffrir depuis quelques jours !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous avez essayé de jouer à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au cours de ces derniers jours, vous aurez peut-être rencontré quelques problèmes de connexion avec les serveurs. À lire également
Un YouTubeur combine PUBG et League of Legends sur une même map
Le titre de Bluehole est encore et toujours en accès anticipé, les développeurs ayant corrigé tout un tas de problème au fur et à mesure des semaines depuis sa sortie en mars dernier. Mais cette semaine a pu être particulièrement éprouvante et difficile pour les joueurs qui espéraient gagner quelques « winner winner chicken dinner ».
Un rapide coup d'oeil sur le compte Twitter officiel de PUBG vous montrera à quel point la semaine a été également difficile pour les développeurs puisque plusieurs tweets reconnaissant les problèmes de serveur ont été publiés au cours des cinq derniers jours.

Les joueurs signalent et rapportent plusieurs erreurs différentes comme celle arrivant généralement lors de la tentative de connexion aux serveurs lorsque vous lancez votre jeu. Il se peut aussi qu'à d'autres moments, lorsque vous avez eu la chance de pouvoir vous connecter en compagnie de vos amis sur une partie, de voir cette dernière s'interrompre brusquement en plein milieu sans que vous ne puissiez vous y reconnecter par la suite...

Ce week-end PUBG a une nouvelle fois battu son propre record de joueurs connectés simultanément, atteignant pas moins de 1.645.460 joueurs. Il y a fort à parier que le volume de joueurs de plus en plus élevé, et en particulier ce week-end, contribue aux problèmes frustrants touchant les serveurs.

Bluehole a encore énormément de travail à faire pour tenter de stabiliser ses serveurs et leurs performances sachant qu'au vu des dernières statistiques PUBG semble poursuivre son petit bonhomme de chemin et continue d'attirer de plus en plus de nouveaux joueurs.
0
0
2
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.