PUBG

Les performances de PUBG sur PC devraient être améliorées avec la nouvelle mini mise à jour !

Publié le   par Florian Lelong
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de batailler devant les incessants problèmes de performances rencontrés par leur jeu de battle royale. La nouvelle petite mise à jour de 24 Mo devrait cependant aider à améliorer les performances pour les joueurs se situant dans des zones de jeu peuplées. À lire également
Les nouveaux objets cosmétiques de PUBG se vendent à prix d'or !

Optimisation du client

  • Amélioration des problèmes de performance lorsque de nombreux joueurs se trouvaient à évoluer dans la même zone.

Corrections

  • Correction du problème lorsque les mouvements du personnage étaient arrêtés et ajustés instantanément.
  • Correction du problème où les mouvements du personnage pouvaient paraître étranges lors de la lecture d'un replay.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
4
1
7
0
0
13

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.