PUBG

Les Ninjas in Pyjamas se mettent à PUBG !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les Ninjas in Pyjamas (NiP), structure e-sport d'origine suédoise, connue principalement pour ses équipes CS:GO et League of Legends, va maintenant se lancer dans l'aventure PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?
Le 10 octobre dernier, les Ninjas in Pyjamas ont annoncé sur Twitter la création d'une équipe pour la scène e-sport de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui sera composée de Karl Johan "Ekkz" Kallevik," Stian "Borg" Stakset, Drew "Sweaterr" Miser, et Adam "Crunch" Escobedo, les trois derniers ayant déjà participé à la Gamescom Invitational avec l'équipe Cloud9.


En voyant le succès du jeu, les NiP ont voulu être de la partie :
Avec une telle croissance et des millions de joueurs atterissants chaque jour sur l'île d'Erangel, nous sommes heureux de voir que ce jeu a touché le coeur des passionnés de jeux vidéo du monde entier. Bien sûr que les Ninjas in Pyjamas veulent faire partie de cette aventure.[...] Nous sommes honorés d'être sous la même bannière avec tant d'autres légendes, et nous sommes impatients de découvrir notre nouvelle maison et notre nouvelle famille. Nous avons hâte de voir ce que l'on peut accomplir tous ensemble en tant que Ninjas !
- Ninjas in Pyjamas.
Avec ces déclarations, nul doute que les Ninjas in Pyjamas ont bien l'intention de se hisser tout en haut des podiums de la scène e-sport PUBG et d'être bien présent lors des prochains tournois.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.