PUBG

Les Ninjas in Pyjamas se mettent à PUBG !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les Ninjas in Pyjamas (NiP), structure e-sport d'origine suédoise, connue principalement pour ses équipes CS:GO et League of Legends, va maintenant se lancer dans l'aventure PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?
Le 10 octobre dernier, les Ninjas in Pyjamas ont annoncé sur Twitter la création d'une équipe pour la scène e-sport de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui sera composée de Karl Johan "Ekkz" Kallevik," Stian "Borg" Stakset, Drew "Sweaterr" Miser, et Adam "Crunch" Escobedo, les trois derniers ayant déjà participé à la Gamescom Invitational avec l'équipe Cloud9.


En voyant le succès du jeu, les NiP ont voulu être de la partie :
Avec une telle croissance et des millions de joueurs atterissants chaque jour sur l'île d'Erangel, nous sommes heureux de voir que ce jeu a touché le coeur des passionnés de jeux vidéo du monde entier. Bien sûr que les Ninjas in Pyjamas veulent faire partie de cette aventure.[...] Nous sommes honorés d'être sous la même bannière avec tant d'autres légendes, et nous sommes impatients de découvrir notre nouvelle maison et notre nouvelle famille. Nous avons hâte de voir ce que l'on peut accomplir tous ensemble en tant que Ninjas !
- Ninjas in Pyjamas.
Avec ces déclarations, nul doute que les Ninjas in Pyjamas ont bien l'intention de se hisser tout en haut des podiums de la scène e-sport PUBG et d'être bien présent lors des prochains tournois.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile vient de dépasser les 100 millions de téléchargements dans le monde !
Après que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ait tout écrasé sur son passage, il semble que la version mobile n'ait rien à lui envier, puisque les développeurs viennent d'annoncer que l'application a été téléchargée plus de 100 millions de fois.
PUBG
PUBG vous propose de vous replonger dans l'accès anticipé avec son dernier War Mode !
Comme c'est le cas depuis un bon nombre de semaines maintenant, ce week-end les joueurs de PUBG auront l'occasion de participer à un événement proposant un gameplay différent des parties habituelles.
PUBG
PUBG : La mise à jour #20 apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule !
La prochaine mise à jour de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC verra l'arrivée d'une nouvelle arme sur toutes les cartes ainsi qu'un nouveau véhicule spécifique à Sanhok. Cette mise à jour sera d'abord implantée sur les serveurs de test avant d'être déployée sur les serveurs live.
PUBG
PUBG débarque sur Faceit !
La plateforme compétitive Faceit a annoncé avoir signé un partenariat avec PUBG Corp. dans le but d'inclure le célèbre battle royale à ses services.