PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Les Ninjas in Pyjamas se mettent à PUBG !

Publié le  par Corentin Rbrt
Les Ninjas in Pyjamas (NiP), structure e-sport d'origine suédoise, connue principalement pour ses équipes CS:GO et League of Legends, va maintenant se lancer dans l'aventure PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?
Le 10 octobre dernier, les Ninjas in Pyjamas ont annoncé sur Twitter la création d'une équipe pour la scène e-sport de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui sera composée de Karl Johan "Ekkz" Kallevik," Stian "Borg" Stakset, Drew "Sweaterr" Miser, et Adam "Crunch" Escobedo, les trois derniers ayant déjà participé à la Gamescom Invitational avec l'équipe Cloud9.


En voyant le succès du jeu, les NiP ont voulu être de la partie :
Avec une telle croissance et des millions de joueurs atterissants chaque jour sur l'île d'Erangel, nous sommes heureux de voir que ce jeu a touché le coeur des passionnés de jeux vidéo du monde entier. Bien sûr que les Ninjas in Pyjamas veulent faire partie de cette aventure.[...] Nous sommes honorés d'être sous la même bannière avec tant d'autres légendes, et nous sommes impatients de découvrir notre nouvelle maison et notre nouvelle famille. Nous avons hâte de voir ce que l'on peut accomplir tous ensemble en tant que Ninjas !
- Ninjas in Pyjamas.
Avec ces déclarations, nul doute que les Ninjas in Pyjamas ont bien l'intention de se hisser tout en haut des podiums de la scène e-sport PUBG et d'être bien présent lors des prochains tournois.

Les dernières actualités

PUBG
G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG
Depuis le premier tournoi international de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui a eu lieu à la Gamescom au mois d'août dernier, les prétendants au recrutement d'une équipe se multiplient. Après les arrivées consécutives de FlyQuest ou des Ninjas in Pyjamas sur la scène compétitive, c'est au tour de G2 Esports de signer une squad.
PUBG
La mise à jour hebdomadaire de PUBG réduira le nombre d'objets sur l'île de départ !
Une petite mise à jour devrait arriver prochainement sur les serveurs live après un court passage sur les serveurs de test. Les serveurs de test sont d'ores et déjà opérationnels. Si tout est stable, ce patch sera déployé dans le courant de la semaine sur les serveurs live.
PUBG
Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !
Il ne reste plus que onze semaines d'ici la fin de l'année 2017. Onze semaines qui devraient permettre à l'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview, du moins normalement.
PUBG
PUBG bientôt adapté au cinéma ?
Mais à quoi pourrait bien ressembler une adaptation au cinéma d'un jeu vidéo comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ? Avec ses plus de 15 millions de jeux vendus en un peu plus de six mois, le jeu rencontre un succès mondial qui pourrait très certainement intéresser dans un avenir plus ou moins proche un grand studio américain , il en est même quasiment sûr.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un nouveau jeu Overwatch bientôt en développement ?
Alors que Blizzard recherche déjà du personnel pour de nombreux de jeux, une nouvelle annonce, en interne cette fois-ci, a fait son apparition. Il semblerait que Blizzard soit sur le point de développer un nouveau jeu basé sur l'univers d'Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !
Overwatch
L'armée coréenne s'improvise organisatrice de tournois Overwatch
Il est bien connu des joueurs que la Corée du sud a une place importante dans la culture populaire du jeu vidéo, pays qui est notamment considéré comme étant un précurseur dans le milieu de l'e-sport. En effet, alors que les compétition de jeux vidéo sont d'ores et déjà monnaie courante au pays du Matin calme, c'est désormais l'armée coréenne qui se lance dans l'organisation de ses propres compétitions.