PUBG

Les Ninjas in Pyjamas se mettent à PUBG !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les Ninjas in Pyjamas (NiP), structure e-sport d'origine suédoise, connue principalement pour ses équipes CS:GO et League of Legends, va maintenant se lancer dans l'aventure PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?
Le 10 octobre dernier, les Ninjas in Pyjamas ont annoncé sur Twitter la création d'une équipe pour la scène e-sport de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui sera composée de Karl Johan "Ekkz" Kallevik," Stian "Borg" Stakset, Drew "Sweaterr" Miser, et Adam "Crunch" Escobedo, les trois derniers ayant déjà participé à la Gamescom Invitational avec l'équipe Cloud9.


En voyant le succès du jeu, les NiP ont voulu être de la partie :
Avec une telle croissance et des millions de joueurs atterissants chaque jour sur l'île d'Erangel, nous sommes heureux de voir que ce jeu a touché le coeur des passionnés de jeux vidéo du monde entier. Bien sûr que les Ninjas in Pyjamas veulent faire partie de cette aventure.[...] Nous sommes honorés d'être sous la même bannière avec tant d'autres légendes, et nous sommes impatients de découvrir notre nouvelle maison et notre nouvelle famille. Nous avons hâte de voir ce que l'on peut accomplir tous ensemble en tant que Ninjas !
- Ninjas in Pyjamas.
Avec ces déclarations, nul doute que les Ninjas in Pyjamas ont bien l'intention de se hisser tout en haut des podiums de la scène e-sport PUBG et d'être bien présent lors des prochains tournois.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Les performances de PUBG sur PC devraient être améliorées avec la nouvelle mini mise à jour !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de batailler devant les incessants problèmes de performances rencontrés par leur jeu de battle royale. La nouvelle petite mise à jour de 24 Mo devrait cependant aider à améliorer les performances pour les joueurs se situant dans des zones de jeu peuplées.
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates.
Half-Life 2
Une version non-censurée de Half-Life 2 et de Counter-Strike : Source enfin disponible en Allemagne !
En Allemagne, multitude de jeux se sont vus censurés. Robots à la place d'humain, du sang vert et bien d'autres encore... Mais certains jeux arrivent, même 10 ans plus tard (vaut mieux tard que jamais), à sortir en version non-censurée sur le Steam allemand. Il y a 1 mois, on apprenait que c'était Team Fortress 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Half-Life 2 et Counter-Strike : Source.
Fortnite
La Lyon e-Sport organise un tournoi Fortnite en même temps que celui de League of Legends !
Pour cette onzième édition, les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent d'annoncer l'arrivée d'un tournoi BYOC Fortnite en solo et en escouade en parallèle de la compétition League of Legends.
Overwatch
Tout ce que vous devez savoir sur l'Overwatch League !
En 2018, les fans de la licence Overwatch pourront découvrir le nouveau projet e-sport de Blizzard avec la première ligue bâtie autour de franchises locales et présente aux quatre coin de la planète. Cette dernière pour simple objectif d'accueillir l'élite des joueurs professionnels du jeu durant de nombreuses années.