PUBG

Les Ninjas in Pyjamas se mettent à PUBG !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les Ninjas in Pyjamas (NiP), structure e-sport d'origine suédoise, connue principalement pour ses équipes CS:GO et League of Legends, va maintenant se lancer dans l'aventure PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?
Le 10 octobre dernier, les Ninjas in Pyjamas ont annoncé sur Twitter la création d'une équipe pour la scène e-sport de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui sera composée de Karl Johan "Ekkz" Kallevik," Stian "Borg" Stakset, Drew "Sweaterr" Miser, et Adam "Crunch" Escobedo, les trois derniers ayant déjà participé à la Gamescom Invitational avec l'équipe Cloud9.


En voyant le succès du jeu, les NiP ont voulu être de la partie :
Avec une telle croissance et des millions de joueurs atterissants chaque jour sur l'île d'Erangel, nous sommes heureux de voir que ce jeu a touché le coeur des passionnés de jeux vidéo du monde entier. Bien sûr que les Ninjas in Pyjamas veulent faire partie de cette aventure.[...] Nous sommes honorés d'être sous la même bannière avec tant d'autres légendes, et nous sommes impatients de découvrir notre nouvelle maison et notre nouvelle famille. Nous avons hâte de voir ce que l'on peut accomplir tous ensemble en tant que Ninjas !
- Ninjas in Pyjamas.
Avec ces déclarations, nul doute que les Ninjas in Pyjamas ont bien l'intention de se hisser tout en haut des podiums de la scène e-sport PUBG et d'être bien présent lors des prochains tournois.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.