PUBG

Les joueurs continuent de se plaindre de PUBG sur Xbox One, mais devront encore attendre avec l'arrivée d'une nouvelle mise à jour !

Publié le   par Florian Lelong
Nombreux sont celles et ceux à se plaindre des problèmes de performance rencontrés par PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, et à faire part de leurs préoccupations sur différentes plateformes, dont Reddit. À lire également
Le nombre de joueurs sur PUBG a significativement chuté ces dernières semaines...
La community manager de PUBG, Sammie « poopieQueen » Kang, s'est d'ailleurs récemment manifestée sur Reddit ce week-end, demandant aux joueurs de patienter encore quelque temps en expliquant que la prochaine mise à jour visant à optimiser la version Xbox One n'était pas encore prête.
Nous prévoyons de déployer le patch dans les prochaines semaines. Il se pourrait qu'il y ait des retards si nous rencontrons des problèmes inattendus, mais nous faisons de notre mieux pour respecter cette échéance.

Notre priorité numéro un est l'optimisation et l'amélioration de la stabilité de PUBG sur Xbox One. Ainsi, vous remarquerez des améliorations significatives accompagnées de quelques corrections dans notre prochaine mise à jour.
Bien évidemment, il n'aura pas fallu longtemps pour que la communauté réponde de manière véhémente à Sammie Kang. De nombreux joueurs se plaignant notamment des crashs, des chutes de FPS mais aussi des problèmes de hitbox. Malheureusement pour eux, il faudra qu'ils attendent encore quelques semaines avant que ces divers problèmes trouvent une réelle solution. D'autres joueurs ont également répondu avoir trouvé une solution miracle à tous leurs problèmes en jouant à Fortnite: Battle Royale pour le moment...
Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas avoir de nouveau correctif ou mise à jour pendant plus de deux semaines alors que nous proposions des correctifs hebdomadaires. Mais nous voulons nous assurer que nous déployons un correctif stable qui améliorera votre expérience de jeu sur PUBG.
Il y a environ un mois de ça, PUBG Corp. avait annoncé que le jeu s'était déjà écoulé à plus de quatre millions d'exemplaires sur Xbox One. Reste à voir combien de ces utilisateurs vont  continuer à jouer à PUBG malgré les problèmes de performances actuels et la concurrence qui se fait de plus en plus féroce sur le marché de la battle royale...
8
1
1
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.