PUBG

Les développeurs de PUBG continueront de travailler, même si ils sont gazés !

Publié le   par Florian Lelong
À mesure que les ventes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de grimper et d'exploser, les développeurs, composant le studio Bluehole, ne relâchent toujours pas leurs efforts. À lire également
Sera-t-il bientôt possible de tuer furtivement vos ennemis sur PUBG ?
Brendan Greene (en photo ci-dessous), l'éponyme PlayerUnknown, a même déclaré aux membres de son équipe qu'il n'attendait pas d'eux qu'ils travaillent jusqu'à 14 heures par jour...

C'est lors d'une récente interview auprès de PCGamesN que Brendan Greene a discuté du nombre d'heures folles durant lesquelles certaines personnes s'adonnent à leur travail et passion. « Certains d'entre eux ne veulent même plus rentrer chez eux » a déclaré PlayerUnknown. En effet, quelques développeurs de l'équipe ont même déjà dépassé leur programme prévu de 10 heures par jour et ce 7 jours par semaine, afin de continuer à améliorer les différents éléments et fonctionnalités de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. 

Brendan-Greene-PLAYERUNKNOWN-Headshot_1
Greene précise cependant qu'il ne souhaite pas que ces révélations soient vues comme une plainte sur la charge de travail, mais plutôt pour montrer à quel point son équipe est dévouée à rendre PUBG chaque jour bien meilleur qu'il ne l'était la veille. Il rigole même jusqu'à dire que si quelqu'un jetait une grenade à gaz dans le studio, ses développeurs continueraient à travailler sans broncher, mais avec un masque. Certaines personnes peuvent juste être des bourreaux de travail et cela ne semble néanmoins pas être malsain. C'est d'ailleurs peut-être cet acharnement qui permet à Battlegrounds de battre des records semaine après semaine et de se retrouver dans les cinq meilleures ventes Steam...

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sorti le 23 mars 2017 en accès anticipé sur Steam. Des mises à jour hebdomadaires et mensuelles arrivent continuellement pour améliorer le jeu, et au vu des dernières déclarations de Brendan Greene, nous comprenons mieux comment tout cela est possible.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.