PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Les développeurs de PUBG continueront de travailler, même si ils sont gazés !

Publié le  par Florian Lelong
À mesure que les ventes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de grimper et d'exploser, les développeurs, composant le studio Bluehole, ne relâchent toujours pas leurs efforts. À lire également
Sera-t-il bientôt possible de tuer furtivement vos ennemis sur PUBG ?
Brendan Greene (en photo ci-dessous), l'éponyme PlayerUnknown, a même déclaré aux membres de son équipe qu'il n'attendait pas d'eux qu'ils travaillent jusqu'à 14 heures par jour...

C'est lors d'une récente interview auprès de PCGamesN que Brendan Greene a discuté du nombre d'heures folles durant lesquelles certaines personnes s'adonnent à leur travail et passion. « Certains d'entre eux ne veulent même plus rentrer chez eux » a déclaré PlayerUnknown. En effet, quelques développeurs de l'équipe ont même déjà dépassé leur programme prévu de 10 heures par jour et ce 7 jours par semaine, afin de continuer à améliorer les différents éléments et fonctionnalités de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. 

Brendan-Greene-PLAYERUNKNOWN-Headshot_1
Greene précise cependant qu'il ne souhaite pas que ces révélations soient vues comme une plainte sur la charge de travail, mais plutôt pour montrer à quel point son équipe est dévouée à rendre PUBG chaque jour bien meilleur qu'il ne l'était la veille. Il rigole même jusqu'à dire que si quelqu'un jetait une grenade à gaz dans le studio, ses développeurs continueraient à travailler sans broncher, mais avec un masque. Certaines personnes peuvent juste être des bourreaux de travail et cela ne semble néanmoins pas être malsain. C'est d'ailleurs peut-être cet acharnement qui permet à Battlegrounds de battre des records semaine après semaine et de se retrouver dans les cinq meilleures ventes Steam...

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sorti le 23 mars 2017 en accès anticipé sur Steam. Des mises à jour hebdomadaires et mensuelles arrivent continuellement pour améliorer le jeu, et au vu des dernières déclarations de Brendan Greene, nous comprenons mieux comment tout cela est possible.

Les dernières actualités

PUBG
Les développeurs de PUBG sont contrariés par le mode battle royale de Fortnite !
Lorsque Epic Games a annoncé l'arrivée de son nouveau mode de battle royale pour Fortnite la semaine dernière, les développeurs ne se sont pas spécialement cachés auprès des jeux sur lesquels ils s'étaient fortement inspirés, PLAYERUNKNOWN'S étant bien évidemment en première ligne.
PUBG
Des modes nocturne et solo en approche sur PUBG ?
Le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Brendan Greene, a de très grandes ambitions concernant les différentes fonctionnalités qu'il aimerait voir ajouter au jeu, même si la plupart seront difficiles à développer et à mettre en place.
PUBG
Trois nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !
Trois nouveaux véhicules devraient prochainement débarquer sur les champs de bataille de PUBG, c'est du moins ce qu'avait fait sous-entendre le développeur du jeu, Brendan Greene, lors d'une AMA sur Reddit un peu plus tôt dans la semaine.
PUBG
Method complète son équipe et se lance officiellement sur PUBG !
La structure américaine Method ayant notamment fait ses armes sur le très célèbre MMORPG World of Warcraft a annoncé aujourd'hui arriver officiellement sur les champs de bataille de PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les skins d'Ange et de Genji ont été corrigés avec le patch 1.15.0.2 d'Overwatch !
Après avoir été désactivés au début de la semaine, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin corrigé les skins Ange Victoire Ailée et Oni Genji qui étaient victimes d'un bug sur les répliques lors du lancement de leur ultimate.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
Red Dead Redemption 2
Une annonce importante sera faite pour Red Dead Redemption 2 dans quelques jours !
Rockstar est certainement l'un des seuls développeurs, avec peut-être Bethesda à une moindre mesure, à pouvoir retourner complètement la communauté jeu vidéo en communiquant simplement une date.
Legends of Equestria
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !
Après plus de 5 ans de développement, Legends Of Equestria a ouvert ses portes dimanche matin en Open Access Release et cela après presque 10 mois de test par une équipe de joueurs tirés au sort !