PUBG

Les classements PUBG réinitialisés, et indisponibles pour une durée indéterminée !

Publié le   par Florian Lelong
Les classements de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC ont été remis à zéro, et les parties ne seront pas comptabilisées comme étant classées avant que la nouvelle saison ne commence, d'après la récente annonce de PUBG Corp. À lire également
PUBG tease l'arrivée d'une nouvelle carte avec sa sixième mise à jour !
Les classements avaient déjà été réinitialisés au cours de cette année, le 30 janvier pour être plus précis, ainsi que quelques semaines plus tôt, lors de l'arrivée de PUBG en version 1.0 en décembre dernier. Cette fois-ci, la remise à zéro a eu lieu le 27 février à 20 heures, la date de début de la nouvelle saison n'étant, toutefois, pas encore communiquée, celle-ci devrait être annoncée prochainement.
Cette nouvelle réinitialisation était plus ou moins attendue, compte tenu du fait de la lutte constante des développeurs contre les divers logiciels de triche qui pullulent de plus en plus sur PUBG. Chaque fois que ces classements sont remis à zéro, il ne suffit que de quelques semaines à ces utilisateurs malveillants pour truster le haut du classement avec des statistiques à faire pâlir n'importe quel joueur professionnel

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a récemment dépassé l'impressionnante barre des 30 millions de copies vendues, mais les problèmes de triche impactant le titre de Bluehole ont contribué à une chute vertigineuse du nombre de joueurs. Selon le site internet Steam Charts, qui propose des statistiques détaillées sur les dizaines de milliers de jeux composant le catalogue de Steam, PUBG a perdu plus de 160 000 joueurs sur les 30 derniers jours, ce qui représente plus de 10 % du total des joueurs sur la période précédente. Les dernières semaines avaient permis à PUBG de battre de nombreux records, la sortie de la 1.0 sur PC y contribuant grandement, voyant notamment le nombre de ses joueurs augmenter de plus de 10 %...

Néanmoins, PUBG n'a pas à rougir, puisque le jeu arrive toujours à réunir une moyenne de plus de 1,4 million de joueurs. Malheureusement pour ces derniers, leurs statistiques ne seront pas comptabilisées pour leur classement. Du moins, jusqu'à ce que PUBG Corp trouve un quelconque remède pour endiguer cette épidémie de triche.
5
0
0
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.