PUBG

Les classements PUBG réinitialisés, et indisponibles pour une durée indéterminée !

Publié le   par Florian Lelong
Les classements de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC ont été remis à zéro, et les parties ne seront pas comptabilisées comme étant classées avant que la nouvelle saison ne commence, d'après la récente annonce de PUBG Corp. À lire également
PUBG tease l'arrivée d'une nouvelle carte avec sa sixième mise à jour !
Les classements avaient déjà été réinitialisés au cours de cette année, le 30 janvier pour être plus précis, ainsi que quelques semaines plus tôt, lors de l'arrivée de PUBG en version 1.0 en décembre dernier. Cette fois-ci, la remise à zéro a eu lieu le 27 février à 20 heures, la date de début de la nouvelle saison n'étant, toutefois, pas encore communiquée, celle-ci devrait être annoncée prochainement.
Cette nouvelle réinitialisation était plus ou moins attendue, compte tenu du fait de la lutte constante des développeurs contre les divers logiciels de triche qui pullulent de plus en plus sur PUBG. Chaque fois que ces classements sont remis à zéro, il ne suffit que de quelques semaines à ces utilisateurs malveillants pour truster le haut du classement avec des statistiques à faire pâlir n'importe quel joueur professionnel

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a récemment dépassé l'impressionnante barre des 30 millions de copies vendues, mais les problèmes de triche impactant le titre de Bluehole ont contribué à une chute vertigineuse du nombre de joueurs. Selon le site internet Steam Charts, qui propose des statistiques détaillées sur les dizaines de milliers de jeux composant le catalogue de Steam, PUBG a perdu plus de 160 000 joueurs sur les 30 derniers jours, ce qui représente plus de 10 % du total des joueurs sur la période précédente. Les dernières semaines avaient permis à PUBG de battre de nombreux records, la sortie de la 1.0 sur PC y contribuant grandement, voyant notamment le nombre de ses joueurs augmenter de plus de 10 %...

Néanmoins, PUBG n'a pas à rougir, puisque le jeu arrive toujours à réunir une moyenne de plus de 1,4 million de joueurs. Malheureusement pour ces derniers, leurs statistiques ne seront pas comptabilisées pour leur classement. Du moins, jusqu'à ce que PUBG Corp trouve un quelconque remède pour endiguer cette épidémie de triche.
5
0
0
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.