PUBG

Les anciens aAa rejoignent Team Vitality après leur succès aux IEM Oakland

Publié le   par Florent Pateau
Fin octobre, la structure francophone *aAa* annonçait le recrutement d'une équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, après quelques semaines passées au sein de l'organisation et un titre majeur en poche, les joueurs viennent d'annoncer leur départ vers une place plus lucrative. À lire également
Les joueurs aAa dominent et remportent les IEM Oakland PUBG !
Composée de Yoan "Shadow1k" Lingrand, Romain "Shiv" Hermann, Matthieu "oraxe" Ribiere et Benjamin "mOnKeY" Lartigue, l'équipe a donc décidé, après seulement 48 jours sous la bannière aAa, de tirer sa révérence et de partir vers de nouveaux horizons. Lorsque les quatre joueurs et leur manageuse avaient paraphé leurs contrats, ils faisaient partie des meilleures équipes de la scène internationale, mais depuis ces derniers ont remporté les IEM Oakland, la première compétition majeure de l'histoire du jeu.

Avec cet important piédestal que représentent les IEM Okland, les joueurs sont désormais l'une des principales références, pour de nombreuses structures qui souhaitent se positionner sur la scène PUBG et une quasi garantie de succès sur la scène internationale. C'est dans ce contexte que l'organisation Team Vitality a annoncé avoir fait signer un contrat - de deux ans - aux hommes emmenés par Yoan "Shadow1k" Lingrand.


Ce départ prématuré de against All authority est, selon le communiqué de l'organisation, due à une impossibilité de débloquer des fonds assez conséquents pour pleinement satisfaire cette équipe qui, grâce à ce transfert, profitera de salaires revalorisés, mais également d'importants moyens logistiques pour les aider à évoluer dans leur projet.
Nos débuts en tant qu’équipe française professionnelle sur la scène internationale ont été couronnés de succès, sous la bannière d’ against All authority. C’est avec beaucoup de professionnalisme et de coeur, qu’ils nous ont une dernière fois accompagnés dans notre nouvelle aventure avec Vitality. Rester une équipe française, et représenter une organisation française à l’internationale est un choix, et l’équipe Vitality saura j’en suis convaincu, nous donner la possibilité et les moyens de réaliser le rêve de notre équipe, de rester la meilleure équipe mondiale.
- Yoan « Shadow1k » Lingrand, capitaine de l'équipe
Du côté de Team Vitality, la structure évolue déjà sur de nombreux jeux tels que League of Legends, Call of Duty où même l'un des principaux concurrents de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS : H1Z1. Avec cette nouvelle line-up, Vitality fait un pas de plus vers le battle royale et continue de s'imposer comme l'un des noms majeurs de l'e-sport français.
Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de notre structure des joueurs aussi prometteurs et qui ont su montrer tout l'étendue de leur talent. La performance à Oakland était un grand moment de l'esport français et nous espérons qu'ils rencontreront le même succès sous nos couleurs. Vitality va donner les moyens à cette équipe de continuer à gagner sur la scène internationale. À titre personnel je tiens à remercier Zidwait et Chapter pour leur compréhension, leur bienveillance et tout le travail effectué avec l'équipe ces derniers mois. Nous serons dans la continuité de leur travail.
- Fabien "Neo" Devide, propriétaire de Vitality.
0
5
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.