PUBG

Le roster PUBG De la team Dignitas dévoilé !

Publié le   par Sam Bourguet
La Team Dignitas rejoint en ce jour le genre du battle royal, en mettant en place une équipe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, comme l'a annoncé l'organisation aujourd'hui. À lire également
L'ESL dévoile les 5 premiers invités de son PUBG Invitational qui se tiendra aux IEM...
L'équipe est ainsi composée d'anciens joueurs pro de Smite, comme Peter "Suntouch" Logan, Florian "Liquidz" Bruyere, Martin "Spaikk" Benes et Asger "Ziphon" Storgaard Hoffner.
Nous avons été impressionnés par les efforts mis en place par Bluehole Studio pour faire augmenter de manière exponentielle l'importance de PUBG dans le milieu de l'e-sport. Nous sommes encouragés par la fan-base très dynamique qui s'est créée autour du jeu, et nous pensons que PUBG et ce genre de jeu compétitif s'associe bien avec les autres équipes de la franchise Dignitas.
- Jonathan Kemp, PDG de la Team Dignitas
L'équipe a également annoncé qu'elle participerait à toutes les compétitions majeures possibles, et qu'elle cherchait également une place pour participer aux IEM, qui se dérouleront à Oakland le mois prochain.
C'est incroyable de voir les carrières de ces joueurs se développer en même temps que le gigantesque intérêt que portent les gens pour PUBG. Je suis vraiment enjoué d'avoir signé aussi bien des joueurs de la famille Dignitas que de nouveaux visages qui, de par leur personnalité, leur minutie et leur style de jeu, sauront ravir les fans de la Team Dignitas.
- Michael O'Dell, président de la Team Dignitas
Dignitas rejoint ainsi la longue liste de franchises e-sport, comme par exemple Cloud9 et TSM, se lançant sur PUBG, mettant ainsi, une énième fois, en exergue le succès paroxystique du jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.