PUBG

Le roster PUBG De la team Dignitas dévoilé !

Publié le   par Sam Bourguet
La Team Dignitas rejoint en ce jour le genre du battle royal, en mettant en place une équipe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, comme l'a annoncé l'organisation aujourd'hui. À lire également
L'ESL dévoile les 5 premiers invités de son PUBG Invitational qui se tiendra aux IEM...
L'équipe est ainsi composée d'anciens joueurs pro de Smite, comme Peter "Suntouch" Logan, Florian "Liquidz" Bruyere, Martin "Spaikk" Benes et Asger "Ziphon" Storgaard Hoffner.
Nous avons été impressionnés par les efforts mis en place par Bluehole Studio pour faire augmenter de manière exponentielle l'importance de PUBG dans le milieu de l'e-sport. Nous sommes encouragés par la fan-base très dynamique qui s'est créée autour du jeu, et nous pensons que PUBG et ce genre de jeu compétitif s'associe bien avec les autres équipes de la franchise Dignitas.
- Jonathan Kemp, PDG de la Team Dignitas
L'équipe a également annoncé qu'elle participerait à toutes les compétitions majeures possibles, et qu'elle cherchait également une place pour participer aux IEM, qui se dérouleront à Oakland le mois prochain.
C'est incroyable de voir les carrières de ces joueurs se développer en même temps que le gigantesque intérêt que portent les gens pour PUBG. Je suis vraiment enjoué d'avoir signé aussi bien des joueurs de la famille Dignitas que de nouveaux visages qui, de par leur personnalité, leur minutie et leur style de jeu, sauront ravir les fans de la Team Dignitas.
- Michael O'Dell, président de la Team Dignitas
Dignitas rejoint ainsi la longue liste de franchises e-sport, comme par exemple Cloud9 et TSM, se lançant sur PUBG, mettant ainsi, une énième fois, en exergue le succès paroxystique du jeu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.