PUBG

Le roster PUBG De la team Dignitas dévoilé !

Publié le   par Sam Bourguet
La Team Dignitas rejoint en ce jour le genre du battle royal, en mettant en place une équipe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, comme l'a annoncé l'organisation aujourd'hui. À lire également
L'ESL dévoile les 5 premiers invités de son PUBG Invitational qui se tiendra aux IEM...
L'équipe est ainsi composée d'anciens joueurs pro de Smite, comme Peter "Suntouch" Logan, Florian "Liquidz" Bruyere, Martin "Spaikk" Benes et Asger "Ziphon" Storgaard Hoffner.
Nous avons été impressionnés par les efforts mis en place par Bluehole Studio pour faire augmenter de manière exponentielle l'importance de PUBG dans le milieu de l'e-sport. Nous sommes encouragés par la fan-base très dynamique qui s'est créée autour du jeu, et nous pensons que PUBG et ce genre de jeu compétitif s'associe bien avec les autres équipes de la franchise Dignitas.
- Jonathan Kemp, PDG de la Team Dignitas
L'équipe a également annoncé qu'elle participerait à toutes les compétitions majeures possibles, et qu'elle cherchait également une place pour participer aux IEM, qui se dérouleront à Oakland le mois prochain.
C'est incroyable de voir les carrières de ces joueurs se développer en même temps que le gigantesque intérêt que portent les gens pour PUBG. Je suis vraiment enjoué d'avoir signé aussi bien des joueurs de la famille Dignitas que de nouveaux visages qui, de par leur personnalité, leur minutie et leur style de jeu, sauront ravir les fans de la Team Dignitas.
- Michael O'Dell, président de la Team Dignitas
Dignitas rejoint ainsi la longue liste de franchises e-sport, comme par exemple Cloud9 et TSM, se lançant sur PUBG, mettant ainsi, une énième fois, en exergue le succès paroxystique du jeu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.