PUBG

Le bug d'immortalité a été corrigé et les parties personnalisées arrivent dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Suite à la courte maintenance qui a eu lieu aujourd'hui, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a reçu des correctifs, apportant notamment quelques améliorations ainsi que des solutions au problème d'immortalité à celui du rechargements des armes. Un système de parties personnalisées pour les streamers partenaires a également été implémenté. À lire également
La poêle est le nouvel objet essentiel à avoir dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS...

Les corrections

Le bug concernant le double rechargement des armes était assez embêtant car il vous obligeait à recharger deux fois votre arme pour que les balles soient correctement mises dans votre chargeur. Généralement, le bug se produisait surtout lorsque vous récupériez une nouvelle arme, mais il pouvait également affecter les joueurs à des intervalles aléatoires tout au long d'une partie...

En ce qui concerne, les problèmes d'immortalité, il était surtout gênant pour l'ensemble des joueurs d'une partie. Certaines équipes sont arrivées à exploiter le bug à chaque fois qu'elles le désiraient afin de gagner des parties en toute simplicité... Pour rappel, il suffisait d'essayer de réanimer un coéquipier tombé au sol et d'espérer qu'un autre joueur vous tue durant cette étape. Si c'était le cas, votre coéquipier avait de grandes chances de devenir invulnérable à tout type de dégâts et par conséquent de vous faire gagner la partie.


Ces deux bugs assez frustrants avaient été apportés avec la dernière grosse mise à jour mensuelle, mais ils ont été tous les deux corrigés avec la maintenance d'aujourd'hui.

Les parties personnalisées

La fonctionnalité des parties personnalisées vient tout juste d'être ajoutée dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais il faudra être un streamer partenaire pour y avoir accès, du moins pour les créer. Chaque streamer partenaire aura donc la chance de pouvoir créer son propre lobby et d'inviter les membres de sa communauté. Les développeurs ont cependant déclaré qu'ils comptent ouvrir cette fonctionnalité à tous après avoir testé la fonctionnalité avec les streamers et réglé les éventuels problèmes rencontrés.

Différentes options seront activables pour personnaliser comme bon vous semble ces parties. Comme le fait de bloquer la première personne, n'autoriser que l'utilisation du pistolet et bien plus encore.

Nous nous donnons rendez-vous un peu plus tard dans la semaine, avec le patch notes de la mise à jour mensuelle qui devrait arriver d'ici peu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.