PUBG

Le bug d'immortalité a été corrigé et les parties personnalisées arrivent dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Suite à la courte maintenance qui a eu lieu aujourd'hui, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a reçu des correctifs, apportant notamment quelques améliorations ainsi que des solutions au problème d'immortalité à celui du rechargements des armes. Un système de parties personnalisées pour les streamers partenaires a également été implémenté. À lire également
La poêle est le nouvel objet essentiel à avoir dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS...

Les corrections

Le bug concernant le double rechargement des armes était assez embêtant car il vous obligeait à recharger deux fois votre arme pour que les balles soient correctement mises dans votre chargeur. Généralement, le bug se produisait surtout lorsque vous récupériez une nouvelle arme, mais il pouvait également affecter les joueurs à des intervalles aléatoires tout au long d'une partie...

En ce qui concerne, les problèmes d'immortalité, il était surtout gênant pour l'ensemble des joueurs d'une partie. Certaines équipes sont arrivées à exploiter le bug à chaque fois qu'elles le désiraient afin de gagner des parties en toute simplicité... Pour rappel, il suffisait d'essayer de réanimer un coéquipier tombé au sol et d'espérer qu'un autre joueur vous tue durant cette étape. Si c'était le cas, votre coéquipier avait de grandes chances de devenir invulnérable à tout type de dégâts et par conséquent de vous faire gagner la partie.


Ces deux bugs assez frustrants avaient été apportés avec la dernière grosse mise à jour mensuelle, mais ils ont été tous les deux corrigés avec la maintenance d'aujourd'hui.

Les parties personnalisées

La fonctionnalité des parties personnalisées vient tout juste d'être ajoutée dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais il faudra être un streamer partenaire pour y avoir accès, du moins pour les créer. Chaque streamer partenaire aura donc la chance de pouvoir créer son propre lobby et d'inviter les membres de sa communauté. Les développeurs ont cependant déclaré qu'ils comptent ouvrir cette fonctionnalité à tous après avoir testé la fonctionnalité avec les streamers et réglé les éventuels problèmes rencontrés.

Différentes options seront activables pour personnaliser comme bon vous semble ces parties. Comme le fait de bloquer la première personne, n'autoriser que l'utilisation du pistolet et bien plus encore.

Nous nous donnons rendez-vous un peu plus tard dans la semaine, avec le patch notes de la mise à jour mensuelle qui devrait arriver d'ici peu.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.