PUBG

La zone bleue sera bien plus meurtrière sur PUBG à partir d'aujourd'hui !

Publié le   par Florian Lelong
La zone bleue de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, bien plus meurtrière qu'auparavant par le biais d'une mise à jour de 2.1 Go apparue aujourd'hui. Plus vous serez éloigné de la zone sécurisée, plus vous subirez de dégâts. À lire également
PUBG arrive sur mobile ?! Et non, c'est juste une copie chinoise !
Bien évidemment, cet effet ne s'appliquera pas sur la première zone, ce qui signifie que vous serez toujours en mesure de parcourir de longues distances dans la zone bleue.

La semaine dernière, les développeurs de PUBG avaient annoncé que la zone bleue deviendrait bien plus dangereuse sans préciser pour autant quels seraient ses nouveaux mécanismes. Le correctif qui était en place depuis lundi dernier sur les serveurs de test est maintenant disponible pour tout le monde.
L'objectif de la mise à jour est d'encourager les joueurs à prioriser la zone sécurisée, ce qui devrait amener à plus de combats localisés. Les joueurs devront donc normalement commencer à se diriger vers les zones sécurisées bien plus rapidement qu'auparavant, ce qui favorisera les combats et accélérera par conséquent les parties. 

L'annonce initiale de Bluehole pouvait sous-entendre et suggérer que le correctif concernait uniquement les serveurs de test et ne serait pas en ligne sur les serveurs live tant que le jeu ne serait pas officiellement sorti. Il semblerait cependant que les développeurs aient décidé de revenir sur leur idée de départ en proposant aux joueurs cette modification rapidement qui apportera à coup sûr un changement important sur la meta et le gameplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
29
4
1
2
3
6

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.