PUBG

La zone bleue sera bien plus meurtrière sur PUBG à partir d'aujourd'hui !

Publié le   par Florian Lelong
La zone bleue de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, bien plus meurtrière qu'auparavant par le biais d'une mise à jour de 2.1 Go apparue aujourd'hui. Plus vous serez éloigné de la zone sécurisée, plus vous subirez de dégâts. À lire également
PUBG arrive sur mobile ?! Et non, c'est juste une copie chinoise !
Bien évidemment, cet effet ne s'appliquera pas sur la première zone, ce qui signifie que vous serez toujours en mesure de parcourir de longues distances dans la zone bleue.

La semaine dernière, les développeurs de PUBG avaient annoncé que la zone bleue deviendrait bien plus dangereuse sans préciser pour autant quels seraient ses nouveaux mécanismes. Le correctif qui était en place depuis lundi dernier sur les serveurs de test est maintenant disponible pour tout le monde.
L'objectif de la mise à jour est d'encourager les joueurs à prioriser la zone sécurisée, ce qui devrait amener à plus de combats localisés. Les joueurs devront donc normalement commencer à se diriger vers les zones sécurisées bien plus rapidement qu'auparavant, ce qui favorisera les combats et accélérera par conséquent les parties. 

L'annonce initiale de Bluehole pouvait sous-entendre et suggérer que le correctif concernait uniquement les serveurs de test et ne serait pas en ligne sur les serveurs live tant que le jeu ne serait pas officiellement sorti. Il semblerait cependant que les développeurs aient décidé de revenir sur leur idée de départ en proposant aux joueurs cette modification rapidement qui apportera à coup sûr un changement important sur la meta et le gameplay de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
29
4
1
2
3
6

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.