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[Mise à jour] La zone bleue infligera bientôt plus de dégâts dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous devez déjà le savoir, l'équipe en charge du développement de PUBG prévoit de sortir dans les prochaines semaines les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview. Plusieurs sessions seront d'ailleurs mises en place à l'occasion sur les serveurs de test. À lire également
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Mise à jour du 24 octobre - Les développeurs ont modifié le patch note en annonçant que les changements apportés sur les dégâts des zones bleues ne s'appliqueraient pas à la première zone bleue.


Cependant, les développeurs souhaitent mettre en production une nouvelle petite, mais importante, mise à jour la semaine prochaine alors qu'ils avaient pourtant annoncé un peu plus tôt ne pas vouloir proposer de nouveau contenu sur les serveurs live.

Focus sur la fonctionnalité de saut et d'escalade

Bluehole a décidé de lancer les premiers serveurs de test début novembre. La fonctionnalité concernant les sauts et l'escalade sera bien évidemment l'élément important et dominant de cette mise à jour et nécessitera un minimum de trois jours de tests approfondis et intensifs. Les développeurs espèrent que de nombreux joueurs essayeront cette nouvelle fonctionnalité, qui changera bien évidemment et à coup sûr la méta du PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Des annonces seront bientôt faites pour les dates auxquelles ces diverses phases seront mises en place, mais aussi concernant leur contenu.

Optimisation, corrections et annonces à venir sur les serveurs de test

L'équipe de développement de PUBG travaille avec application et assiduité pour sortir la version officielle d'ici la fin de cette année 2017. Elle prévoit de résoudre de nombreux problèmes touchant les serveurs et travaille encore et toujours sur leur optimisation. Les différentes corrections et améliorations apportées à PUBG pourront être testées sur les serveurs de test qui seront proposés avant la sortie officielle. Les développeurs préfèrent cependant préciser que le build en place actuellement sur les serveurs et le build 1.0 PC ne seront pas faciles à intégrer et à fusionner. Même si certains des problèmes seront résolus pendant le développement interne, ces changements ne peuvent pas toujours être immédiatement répercutés sur les serveurs live.

Bluehole accorde une grande importance aux commentaires et retours effectués sur les problèmes rencontrés par les joueurs. Certains des problèmes qui ont été signalés ont déjà été corrigés dans les versions de développement interne. Mais au vu de la difficulté d'apporter ces correctifs sur les serveurs live, les développeurs préfèrent déployer ces modifications, corrections et améliorations en une seule et unique fois.

ACCÈS ANTICIPÉ – SEMAINE 31 – PATCH NOTES

Gameplay

  • Augmentation des dégâts sur le temps de la zone bleue.
  • Cet effet ne s'appliquera pas à la première zone bleue.

Corrections

  • Correction d'un problème où les balles ignoraient parfois l'armure.
Les développeurs ont pris en compte de nombreux commentaires demandant l'amélioration de la zone bleue. C'est pourquoi ils ont décidé d'ajuster les dégâts infligés par cette dernière, pour encourager notamment les joueurs à atteindre rapidement la zone de jeu sécurisée. Cette modification devrait permettre aux joueurs de se concentrer un peu plus sur les combats à l'intérieur de la zone de jeu, au lieu de combattre en dehors. Bluehole attend cependant des retours de la communauté au sujet de ce petit changement, mais qui aura une grande importance sur le comportement des joueurs à l'avenir.
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