PUBG

La version Xbox One de PUBG reçoit une troisième mise à jour !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous devez certainement déjà le savoir, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a débarqué dernièrement sur la Xbox One, la console de salon de Microsoft, par le biais du programme Xbox Game Preview, un équivalent de l'Early Access de Steam. À lire également
La deuxième mise à jour de PUBG sur Xbox One corrige le recul des armes et les...
Malgré son arrivée tardive sur la Xbox One, le titre de Bluehole rencontre un véritable succès, à l'instar de ce qui a déjà été fait sur PC. En effet, PUBG est déjà l'un des jeux les plus joués sur la console de Microsoft, derrière Fortnite: Battle Royale, GTA V et Call of Duty: WWII.

Cependant, malgré un nombre de joueurs en constante évolution, les utilisateurs de Xbox se plaignent des nombreux problèmes de performance rencontrés au cours de leur expérience. Cherchant à répondre aux préoccupations de leurs fans, les développeurs ont commencé à publier une série de mises à jour visant à améliorer la « qualité de vie » de ces derniers. La troisième mise à jour pour la version Xbox One est officiellement arrivée apportant une légère correction permettant de réduire les latences occasionnelles.
Une autre modification a également apportée de nouvelles fonctionnalités au mode Squad. En effet, avec la dernière mise à jour en date, les utilisateurs Xbox One pourront désormais jouer en Squad en étant seul, en duo ou à trois sans avoir à partir avec des joueurs qu'ils ne connaissent pas.
30
3
2
3
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.