PUBG

La version finale du jeu arrive à grands pas !

Publié le   par Hans C
Le directeur créatif de PlayerUnknown's Battlegrounds, Brendan Greene, déclare vouloir une version complète du jeu au cours des six prochains mois. Il a également partagé, lors d'une interview avec GameIndustry, des fonctionnalités planifiées pour les prochaines mises à jour. À lire également
La mise à jour de PUBG devrait grandement améliorer les FPS
PU Battlegrounds, actuellement disponible en Early Access, est le jeu en accès anticipé le plus vendu sur Steam depuis son lancement le 23 mars. Brendan Greene hésitait pourtant à entrer dans le programme de Steam au tout début. "Lorsque nous avons commencé le développement, je ne savais pas très bien s'il fallait mettre le jeu en Early Access en raison de toute la stigmatisation qui y est attachée", a-t-il déclaré dans l'interview, "mais notre producteur a décidé qu'avant de mettre le jeu en accès anticipé, nous devions nous assurer qu'il était stable et jouable".

Après avoir touché plus de 11 millions de dollars au cours des premiers jours et rassemblé près de 100 000 joueurs en simultané sur Steam, c'est confiant que Greene veut continuer sur sa lancée et a déclaré être déterminé à avoir un lancement total dans les six prochains mois.
DayZ et H1Z1 travaillent sur leur propre moteur, c'est beaucoup plus difficile à travailler, car Unreal a beaucoup de personnes qui travaillent dessus alors que celui de DayZ a peut-être 10 personnes ou moins, et cela nous donne un énorme avantage. Nous allons le faire en six mois parce que nous avons une équipe engagée.
 - Brendan Greene, directeur créatif.
Il y a donc beaucoup de choses qui se préparent, il faudra s'attendre à de nombreuses mises à jour et beaucoup de contenu dans les mois qui suivent: de gros changements de gameplay, de nouvelles armes, des nouveaux véhicules et bien d'autres choses encore. Il est important de rappeler qu'en plus de toutes ces mises à jour, les développeurs travaillent également afin d'exporter le jeu PU Battlegrounds sur Xbox One et PlayStation 4.

L'équipe de développement travaillerait également sur un mode spectateur mais aussi sur des fonctionnalités de spectateur de jeux en direct, qui pourraient d’ailleurs être utilisées dans l'esport sur PU Battlegrounds.
Nous aurons finalement des représentations 3D dans le jeu avec une caméra cinématographique afin que vous puissiez revenir en arrière et enregistrer votre tour. Cela va être utile pour tout événement esport que nous ferons, surtout si nous pouvons avoir un jeu en direct retardé de deux ou trois minutes afin que les spectateurs puissent en profiter au mieux. La capture d'action en Battle Royale est assez difficile car il y a tellement de choses à faire, mais j'ai eu quatre ans pour réfléchir aux outils que je veux créer et maintenant j'ai la chance de travailler avec cette équipe qui me fait confiance et qui veut faire tout ce que je voudrais faire.
- Brendan Greene, directeur créatif.
Après le gros succès du jeu en accès anticipé, on peut dès à présent s'attendre à des mises à jour du jeu toutes les semaines, et de très gros correctifs en perspective tous les mois. PlayerUnknown's Battlegrounds approche donc de sa version finale pour notre plus grand plaisir.
Source : Games Industry
0
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.