PUBG

La qualité des sols et des terrains de PUBG devrait être améliorée prochainement !

Publié le   par Florian Lelong
Les textures des sols et des terrains des champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS connaîtront une très nette amélioration visuelle lors des prochaines semaines grâce à la tessellation. Mais savez-vous ce qui se cache derrière ce nom étrange et barbare ? À lire également
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La tessellation est une technologie utilisée depuis quelques années maintenant dans le monde du jeu vidéo, mais elle est devenue bien plus visible avec les jeux les plus récents et modernes. Le jeu phare de Rockstar, à savoir GTA V, dispose notamment d'une tessellation dite dynamique et qui peut être modifiée à la volée en fonction des performances.

La plupart des graphismes sont principalement construits à partir de tuiles triangulaires. La tessellation est une technologie et méthode permettant de doubler le nombre de ces triangles et augmentant par ce biais le niveau de détail.

Au cours de la Devcom 2017, la partie axée sur le développement lors de la Gamescom, le créateur de PUBG, Brendan Greene, a organisé une conférence pour discuter d'un large éventail de sujets.

La plupart des sujets abordés ont principalement concerné les diverses technologies adoptées par le studio coréen de Bluehole, ainsi que certains hacks utilisés pour augmenter les performances et autres technologies liées au moteur de l'Unreal Engine.

Par la suite, Greene a partagé sur Twitter quelques captures d'écran pour étayer ses précédents propos. La nouvelle technologie utilisée pour le terrain permettra d'augmenter considérablement la qualité des textures du sol avec l'aide de cette fameuse tessellation, permettant à ces dernières d'être beaucoup plus réalistes comme vous le remarquerez sur les images présentes ci-dessous.

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Selon Brendan Greene, le système serait encore et toujours en développement et il n'a pas été en mesure d'annoncer une quelconque date de sortie.
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