PUBG

La prochaine mise à jour de PUBG devrait régler les désynchronisations des tirs !

Publié le   par Florian Lelong
Des désynchronisations au niveau des tirs posent problème depuis quelque temps maintenant sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. En effet, ces problèmes amenaient les joueurs à manquer leur tir sans aucune raison, alors qu'ils auraient dû parfaitement toucher leur cible. À lire également
Red Dead Redemption 2 repoussé mais les premières images publiées
Le correctif visant à régler ces soucis devrait arriver lors de la deuxième mise à jour mensuelle de Battlegrounds qui aura lieu un peu plus tard dans la semaine.
À l'heure actuelle, il y a quelques millisecondes de décalage entre l'endroit où vous pensez avoir visé et l'endroit où les balles partent réellement. Bien que ce problème semble être mineur, il influe énormément sur le cours du jeu, car vous pourriez éventuellement toucher votre adversaire sans le vouloir réellement et inversement. 

Comme nous vous l'avions dit dans le courant de la semaine dernière, la possibilité de tuer vos ennemis furtivement et au corps-à-corps pourrait être incluse lors de cette prochaine mise à jour mensuelle. Nous avions pu le voir par le biais de nombreux tweets de PlayerUnknown lui-même, dans lesquels quelques morceaux des sessions de motion capture avaient été partagées. Ces différentes vidéos montrent des désarmements et des éliminations à coup de machette, ce qui laisse penser que toutes les armes de mêlée seront très certainement concernées.

Les mises à jour mensuelles apporteront comme à leur habitude un bon nombre de corrections, mais aussi du nouveau contenu. Le mois dernier, elle était notamment arrivée avec une nouvelle arme, le Vector, mais aussi avec un nouveau véhicule à savoir le Buggy. Pour cette nouvelle mise à jour mensuelle prévue, il semblerait que les développeurs de Bluehole aient décidé de suivre le même format avec la venue d'une arme, le sniper VSS Vintorez, mais également une moto venant tout juste d'être annoncée sur les réseaux sociaux.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.