PUBG

La nouvelle mise à jour PUBG sur Xbox rétablit les dégâts causés par un véhicule à un joueur !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de PUBG viennent de dévoiler le contenu de leur énième mise à jour sur Xbox One effective dès à présent. En plus de corriger de nombreux problèmes de gameplay identifiés à la suite de l'intégration du précédent patch, les développeurs sont revenus sur leur décision d'avoir réduit les dommages causés aux joueurs lorsqu'ils sont heurtés par un véhicule. À lire également
PUBG déclare la guerre aux tricheurs en développant une nouvelle solution anti-cheat !
Les développeurs du célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ont effectué une mise à jour mineure ce mardi, centrée principalement sur la résolution des bugs ou problèmes de gameplay qu'ils ont identifié après avoir intégré la septième mise à jour sur la console de Microsoft. En effet, la semaine dernière les développeurs ont décidé qu'il était préférable de réduire les dégâts causés aux joueurs lorsqu'ils sont heurtés par un véhicule. Cependant, comme ils l'indiquent dans ce huitième patch, de nombreux joueurs se sont plaints de cette décision et ont donc fait le choix de rétablir les dégâts à leur valeur initiale.

Gameplay 

  • Nous avons reçu beaucoup de commentaires après les changements apportés aux dommages du véhicule/joueur. Nous continuons à régler et à équilibrer cet élément de jeu et revenons donc à des dégâts accrus si un joueur est heurté par un véhicule. 

Correction de bugs

  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs de sauter par-dessus des rebords et/ou des fenêtres spécifiques. 
  • La caméra restera au bon emplacement après la mort du joueur. 
  • Les véhicules ne seront plus déplacés vers une autre position sur la carte après qu'un joueur soit descendu du véhicule.
Source : PUBG
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.