PUBG

La nouvelle map désertique de PUBG sera aussi grande que la map actuelle

Publié le   par Camille Micky
Brendan Greene a annoncé la taille de la nouvelle map en cours de développement pour PlayerUnknown's Battlegrounds, et celle-ci est plus grande qu'annoncé au départ. À lire également
Après avoir battu CSGO, PUBG serait en passe de détrôner Dota 2 sur Steam !
La nouvelle carte désertique de PUBG fera 64 kilomètres carrés, a annoncé Greene. Le plan de cette dernière avait au départ été créé pour 16 kilomètres carrés, à peine un quart de la taille de la carte actuelle, Erangel.
Pour cent joueurs, une huit par huit a plus de sens et donne plus de flexibilité lorsque l'on fait une partie personnalisée ou quelque chose comme ça.
- Brendan Greene.
Il est agréable de savoir que la nouvelle carte sera aussi grande qu'Erangel, qui est déjà assez imposante dans son genre. Les fans de PUBG se sont habitués à la carte au fil du temps, ils en connaissent les moindres recoins, cependant à son lancement, celle-ci leur paraissait immense et pleine de surprises.

Greene avait déjà annoncé que la nouvelle map ne serait pas disponible avant plusieurs mois. Il a malgré cela partagé quelques images de cette dernière lors de la Gamescom.

fcab4082-3fd0-438d-83b5-bbb4af19f1eb

52bc57c2-29f8-446e-b2d6-711728232c86
3
0
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.