PUBG

La nouvelle map désertique de PUBG sera aussi grande que la map actuelle

Publié le   par Camille Micky
Brendan Greene a annoncé la taille de la nouvelle map en cours de développement pour PlayerUnknown's Battlegrounds, et celle-ci est plus grande qu'annoncé au départ. À lire également
Après avoir battu CSGO, PUBG serait en passe de détrôner Dota 2 sur Steam !
La nouvelle carte désertique de PUBG fera 64 kilomètres carrés, a annoncé Greene. Le plan de cette dernière avait au départ été créé pour 16 kilomètres carrés, à peine un quart de la taille de la carte actuelle, Erangel.
Pour cent joueurs, une huit par huit a plus de sens et donne plus de flexibilité lorsque l'on fait une partie personnalisée ou quelque chose comme ça.
- Brendan Greene.
Il est agréable de savoir que la nouvelle carte sera aussi grande qu'Erangel, qui est déjà assez imposante dans son genre. Les fans de PUBG se sont habitués à la carte au fil du temps, ils en connaissent les moindres recoins, cependant à son lancement, celle-ci leur paraissait immense et pleine de surprises.

Greene avait déjà annoncé que la nouvelle map ne serait pas disponible avant plusieurs mois. Il a malgré cela partagé quelques images de cette dernière lors de la Gamescom.

fcab4082-3fd0-438d-83b5-bbb4af19f1eb

52bc57c2-29f8-446e-b2d6-711728232c86
3
0
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.