La nouvelle map désertique de PUBG sera aussi grande que la map actuelle

Camille Micky Publié par Camille Micky
le 02 septembre 2017 à 22h05
Brendan Greene a annoncé la taille de la nouvelle map en cours de développement pour PlayerUnknown's Battlegrounds, et celle-ci est plus grande qu'annoncé au départ.
La nouvelle map désertique de PUBG sera aussi grande que la map actuelle
La nouvelle carte désertique de PUBG fera 64 kilomètres carrés, a annoncé Greene. Le plan de cette dernière avait au départ été créé pour 16 kilomètres carrés, à peine un quart de la taille de la carte actuelle, Erangel.
Pour cent joueurs, une huit par huit a plus de sens et donne plus de flexibilité lorsque l'on fait une partie personnalisée ou quelque chose comme ça.
- Brendan Greene.
Il est agréable de savoir que la nouvelle carte sera aussi grande qu'Erangel, qui est déjà assez imposante dans son genre. Les fans de PUBG se sont habitués à la carte au fil du temps, ils en connaissent les moindres recoins, cependant à son lancement, celle-ci leur paraissait immense et pleine de surprises.

Greene avait déjà annoncé que la nouvelle map ne serait pas disponible avant plusieurs mois. Il a malgré cela partagé quelques images de cette dernière lors de la Gamescom.

fcab4082-3fd0-438d-83b5-bbb4af19f1eb

52bc57c2-29f8-446e-b2d6-711728232c86

commentaire (0)