PUBG

La mise à jour hebdomadaire de PUBG réduira le nombre d'objets sur l'île de départ !

Publié le   par Florian Lelong
Une petite mise à jour devrait arriver prochainement sur les serveurs live après un court passage sur les serveurs de test. Les serveurs de test sont d'ores et déjà opérationnels. Si tout est stable, ce patch sera déployé dans le courant de la semaine sur les serveurs live. À lire également
Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !
Le principal changement apporté par cette mise à jour est le fait que le nombre d'objets disponibles sur l'île de départ sera très clairement diminué. Une fois les parties lancées, après avoir été parachutés, de nombreux joueurs se rendaient sur l'île du lobby pour récupérer suffisamment de soin et d'armes pour être tranquilles pour le reste de la partie, sans être spécialement inquiétés, ni par les joueurs ni même par la zone bleue. 

ACCÈS ANTICIPÉ – SEMAINE 30 – PATCH NOTES

Gameplay

  • Diminution du taux d'apparition des objets sur l'île de départ afin d'ajuster le nombre de ces objets au Nord-Est d'Erangel.

Corrections

  • Suppression de la traînée de feu sur l'avion qui apparaissait lorsqu'un joueur était en feu à cause d'un cocktail molotov.
  • Correction d'un problème qui permettait à un joueur de tenir simultanément une arme et une bâtée en main.
  • Correction d'un problème concernant le mode spectateur qui rendait l'icône de l'arme sur l'interface utilisateur clignotante.
6
1
1
2
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.