PUBG

La mise à jour hebdomadaire de PUBG réduira le nombre d'objets sur l'île de départ !

Publié le   par Florian Lelong
Une petite mise à jour devrait arriver prochainement sur les serveurs live après un court passage sur les serveurs de test. Les serveurs de test sont d'ores et déjà opérationnels. Si tout est stable, ce patch sera déployé dans le courant de la semaine sur les serveurs live. À lire également
Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !
Le principal changement apporté par cette mise à jour est le fait que le nombre d'objets disponibles sur l'île de départ sera très clairement diminué. Une fois les parties lancées, après avoir été parachutés, de nombreux joueurs se rendaient sur l'île du lobby pour récupérer suffisamment de soin et d'armes pour être tranquilles pour le reste de la partie, sans être spécialement inquiétés, ni par les joueurs ni même par la zone bleue. 

ACCÈS ANTICIPÉ – SEMAINE 30 – PATCH NOTES

Gameplay

  • Diminution du taux d'apparition des objets sur l'île de départ afin d'ajuster le nombre de ces objets au Nord-Est d'Erangel.

Corrections

  • Suppression de la traînée de feu sur l'avion qui apparaissait lorsqu'un joueur était en feu à cause d'un cocktail molotov.
  • Correction d'un problème qui permettait à un joueur de tenir simultanément une arme et une bâtée en main.
  • Correction d'un problème concernant le mode spectateur qui rendait l'icône de l'arme sur l'interface utilisateur clignotante.
6
1
1
2
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.