PUBG

La deuxième mise à jour de PUBG sur Xbox One corrige le recul des armes et les performances des serveurs

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous avions eu droit plus tôt dans la semaine à la première mise à jour de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One depuis sa sortie, les développeurs viennent de présenter la seconde qui cette fois-ci corrigera les performances des serveurs et le recul des armes. À lire également
Des joueurs ont trouvé comment améliorer les FPS de PUBG sur Xbox !
PUBG est disponible sur la console de salon de Microsoft depuis maintenant plus d'une semaine et a déjà subi deux mises à jour afin de réduire les nombreux problèmes auxquels sont confrontés les millions de joueurs présents sur les champs de bataille. Les développeurs ont donc dévoilé ce vendredi le contenu du second patch déployé ce même jour sur les serveurs et incitent les utilisateurs à continuer de leur faire part des différents incidents rencontrés au cours de leurs parties par le biais du forum du jeu.

C'est donc seulement quelques jours après avoir dévoilé la première mise à jour sur Xbox One qu'une seconde est disponible dans laquelle il est question de résolutions de certains problèmes de stabilité, de recul des armes et de performances des serveurs. Les développeurs précisent aussi qu'une prochaine mise à jour sera effectuée au début de l'année, mais si besoin, les éléments critiques seront bien évidemment résolus pendant les vacances. 

Optimisation

  • Optimisation continue des performances. 

Gameplay

  • La plage pour la sensibilité générale a été étendue. 
  • Le recul de l'arme est réduit à tous les niveaux. 
  • L'interface utilisateur du chat vocal de l'équipe affichera désormais correctement l'état de la discussion. 
  • Mises à jour de nouvelles localisations. 

Bug

  • Nombreuses corrections de crashs. 
  • Correction d'un problème d'affichage où un élément de l'interface utilisateur restait affiché lorsque la personne que vous regardiez en mode spectateur était tuée lors de l'utilisation d'un objet.
Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One depuis le 12 décembre pour la modique somme de 29.99 €, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose PUBG pour seulement 23.89 euros.
2
1
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.