PUBG

L'inventaire a été corrigé grâce à la prochaine mise à jour de PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Grâce à la mise à jour hebdomadaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, quelques correctifs, notamment sur l'inventaire, vont être appliqués sur le jeu ! À lire également
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été le deuxième jeu le plus joué sur Steam pendant...
Nous arrivons à la seizième semaine de d'accès anticipé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et c'est l'occasion pour Bluehole d'appliquer le patch de correctifs hebdomadaire au jeu de Battle Royale le plus populaire du moment.

Cette mise à jour sera appliqué le 12 juillet prochain sur les serveurs de test et, si tout est stable, il sera appliqué sur les serveurs live le lendemain.

Performances Client

  • Optimisation de l'avion lâchant des airdrops.
  • Amélioration des performances de l'interface.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où l'avion de départ était totalement immobile dès le début de la partie.
  • Correction d'un problème d'inventaire en résolution 4:3.
  • Correction d'un bug qui affichait l'écran spectateur d'un équipier en noir et blanc.
  • Vous ne pouvez plus tirer avec des armes à feu dans un véhicule sous l'eau.
  • Correction d'un problème où vous ne pouviez plus ramasser des munitions à certains endroits du lobby.
  • Vous n'avez plus à appuyer sur F pour passer dans des portes détruites par des grenades ou par des bombes en zone rouge.
  • Correction d'un problème où, si on vous met K.O. lorsque vous utilisiez un viseur, vous n'utiliserez plus le viseur en vous relevant.
  • Correction d'un problème où les grenades ne pouvaient pas être lancées pendant un certain laps de temps.
  • Correction d'un problème où l'interface n'affichait pas une arme lorsque vous en changiez avec les chiffres du clavier alors que l'inventaire était ouvert.
Source : steamcommunity.com
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.