PUBG

L'immortalité existe sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Publié le   par Florian Lelong
Il y a un bug actuellement dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui permet aux joueurs en état de réanimation de devenir immortels, ce qui donne à leur équipe une victoire gratuite puisqu'ils ne mourront jamais... À lire également
La poêle est le nouvel objet essentiel à avoir dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS...
Ce bug d'immortalité a été introduit avec la dernière mise à jour de PUBG, celle qui apportait notamment le Vector SMG, la moto ainsi que de nombreux autres ajustements. Bien que le patch soit sorti depuis quelques jours maintenant, les développeurs n'ont toujours pas commenté l'existence de ce bug et aucun correctif n'a l'air d'être prévu.


Cette immortalité est causée par un bug touchant la fonctionnalité de réanimation. En effet, si vous êtes au bord de la mort et prêt à être réanimé, votre coéquipier se jettera sur vous pour vous aider. Mais, si ce même coéquipier est abattu au moment même où vous alliez vous retrouver debout, vous resterez alors bloqué entre la vie et la mort...

À partir de ce moment-là, vous pourrez commencer à gambader marcher à quatre pattes et à vous déplacer où vous le souhaitez. Vous ne serez plus en mesure de saigner, ni de prendre un seul point de dégâts peu importe sa provenance. Vous n'aurez plus qu'à attendre la fin de la partie, qui sera à coup sûr victorieuse. Mais comme dirait le proverbe « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». 

Cependant, nous vous conseillons vivement de ne pas exploiter ce bug. Il se pourrait que des sanctions tombent de la part des développeurs, ce bug donnant un avantage certain et décisif sur vos adversaires, vous pourriez possiblement être accusé de triche et comme vous le savez, l'abus d'exploit n'est jamais toléré. De plus, si plusieurs équipes ont des joueurs dans cet état d'immortalité, la partie ne se finira jamais. Et vous aurez effectivement perdu votre temps et bloqué l'un des serveurs du jeu.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.