PUBG

Un nouveau véhicule, une nouvelle arme ainsi que des améliorations sur les performances arrivent sur PUBG

Publié le   par Florian Lelong
Cette semaine est déployé le premier correctif mensuel de la part des développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Cette mise à jour sera la première d'une série visant à rendre le jeu plus performant, à corriger également certains problèmes et à ajouter du nouveau contenu. À lire également
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Bien évidemment, les problèmes de performance ne pourront pas être corrigés avec cette seule mise à jour. Les correctifs apportés cette fois-ci visent à la stabilisation des performances pour tous les utilisateurs, en essayant de s'assurer qu'il y ait moins de chutes de FPS mais aussi de permettre aux joueurs ayant les configurations minimales de pouvoir profiter du jeu dans les meilleures conditions.

Les développeurs précisent également qu'un serveur de test a été mis en place, permettant notamment de mieux gérer et s'assurer de la stabilité des mises à jour avant de les mettre en production sur les serveurs publics. Toutes les mises à jour prévues seront mises les mercredis de chaque semaines.

Ils reviennent également sur les problèmes de lag une nouvelle fois. Les lags que vous rencontrez sur les serveurs ne sont pas dus à des problèmes matériels ou à un trop grand nombre de joueurs en ligne. Ce problème provient encore et toujours du code réseau du moteur du jeu, les développeurs travaillent toujours à la résolution de ce dernier.

La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 avril à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

Accès anticipé - Mois 1 - Patch Notes

  • La moto a tendance à partir légèrement sur la droite lorsqu'elle est conduite en ligne droite.
  • Les pneus de la moto de peuvent pas être crevés pour le moment.
  • Pour les joueurs non-anglais, il se peut que certains textes n'apparaissent pas dans la langue définie et donc par défaut en anglais.

Amélioration de la performance du client

  • Des améliorations ont été apportées pour corriger les problèmes de FPS lors de l'ouverture de l'inventaire.
  • Réduction de la charge processeur grâce à un système d'instance afin que les cartes graphiques fonctionnent au maximum de leur capacité.
  • Des améliorations ont été apportées pour résoudre le problème de FPS dans les environs de Yasnaya, Polyana et Georpopol.
  • Les performances des PC qui ont la configuration minimale demandée ont été améliorées.
  • Les performances graphiques et la qualité des PC qui ont la configuration minimale demandée ont été améliorées.

Amélioration de la performance du serveur

  • Des améliorations ont été apportés sur les objets qui apparaissent dans le monde.

Mise à jour du contendu

  • Ajout d'un Vector SMG. Un SMG très puissant approprié pour les combats à moyenne distance.
  • Ajout d'une moto avec un sidecar. Une version sans le sidecar sera disponible dans une future mise à jour.
  • Ajout d'une lunette x 2.
  • Ajout d'un masque balistique.
  • Ajout de trois nouvelles variantes de couleur pour la Dacia.
  • L'arbalète revient de nouveau dans le jeu.

Monde

  • La densité des éléments environnementaux a été ajustée pour être identique dans toutes les configurations graphiques.
  • Certains objets ont été modifiés afin d'éviter que les joueurs restent bloqués dedans.
  • Les positionnements de certains arbres ont été ajustés.
  • La fréquence du tonnerre a été modifiée.

Interface utilisation

  • Les descriptions et certains messages système ont été modifiés.
  • Ajout des descriptions pour les améliorations d'armes.
  • L'icône de mort de vos coéquipiers disparaîtra maintenant au bout d'un certain temps et à partir d'une certaine distance.
  • Les marqueurs sur la carte seront désormais visibles par tous vos coéquipiers.
  • Les pseudonymes de vos coéquipiers apparaîtront désormais sur la carte du monde.

Gameplay

  • Vous pouvez maintenant vous déplacer en arrière et sur les côtés lorsque vous êtes en état de réanimation.
  • Le timer de réanimation ne diminuera plus lorsque votre coéquipier essaiera de vos réanimer.
  • Lors de la tentative de réanimation d'un coéquipier, l'icône du timer de la réanimation sera également visible par votre coéquipier à terre.
  • Ajustement léger de la position du personnage lors de la réanimation.
  • Des améliorations ont été apportées pour tenter de corriger les effets de tremblement des joueurs en étant spectateur.
  • Vous pourrez maintenant ouvrir la carte du monde en étant spectateur.
  • Vous verrez désormais les barres de cast lorsque le coéquipier que vous regardez se soigne ou améliore des objets.
  • Il ne sera plus possible de se soigner ou d'améliorer des objets en étant dans l'eau.

Action et combat

  • Un équilibrage a été effectué sur l'ensemble des améliorations d'arme.
  • Équilibrage effectué également sur les fusils d’assaut.
  • Les développeurs continueront d'équilibrer les armes et les améliorations tout au long de l'accès anticipé.
  • Correction d'un problème qui empêchait les véhicules de s'arrêter temporairement lorsqu'ils avaient des pneus crevés.
  • Vous pouvez désormais sprinter lorsque vous êtes en position accroupie.
  • Correction de l'état "armé/désarmé" qui n'était pas correctement mis à jour lorsqu'il y avait des lags sur le réseau.
  • La taille des effets de sang lorsque vous touchez un ennemi varie maintenant en fonction du calibre de l'arme.
  • Vous pouvez maintenant vous déplacer lorsque visez ou utilisez votre lunette lorsque vous êtes allongés.
  • Correction d'un problème avec la position assise du personnage sur le siège arrière droit de l'UAZ.
  • Correction d'un problème avec la position de la main gauche lors du rechargement de l'AMW.
  • Correction des problèmes de précision lors de la visée avec une arme à partir d'un véhicule.
  • La position des impacts de balle seront désormais les mêmes pour tout le monde.
  • Correction d'un problème qui faisait que la hit box de la tête était légèrement plus large que la taille actuelle.
  • Ajustement de la physique des personnages morts pour qu'elle soit plus naturelle.
  • Amélioration de la qualité lors de l'utilisation de lunettes.
  • Ajout d'animations pour la nage.
  • Correction d'un problème qui laissait apparaître le viseur même lors des situations où vous ne pouviez pas tirer.
  • Votre personnage utilise désormais une animation différente lorsqu'il se baisse en tenant une arme de mêlée.
  • Amélioration apportée aux animations de rechargement pour le M249.
  • Amélioration apportée aux animations de rechargement pour le P1911.
  • La flamme sortant du canon est maintenant plus brillante qu'auparavant et est visible à plus longue distance.

Son

  • Il y aura désormais des sons différents pour les vitesses supersoniques ou non-supersoniques des balles.
  • Ajustement réalisé pour que le son des balles tirées à courte distance de votre personnage ne soit pas entendu.
  • Vous pouvez maintenant savoir à quel étage se situe vos adversaires en écoutant leurs pas.
  • Le son du SKS a été réajusté pour les combats à mi-distance.
  • Ajustement du volume des pas.

Divers

  • Un serveur de test a été ouvert afin de mieux gérer le contenu et la stabilité des mise à jour.
  • Des textes supplémentaires ont été traduits dans le jeu.

Correction de problèmes

  • Correction d'un problème qui amenait certains bâtiments à ne pas être visibles à longue distance.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'éjection d'un jour devant le véhicule lorsqu'il était mis à terre. Si il est éliminé dans le véhicule, il sera désormais éjecté sur le côté.
  • Correction d'un problème qui permettait aux armes de traverser les murs...
  • Correction d'un problème qui entraînait l'apparition incorrecte de l'icône pour certains pantalons.
  • Correction d'un problème qui faisait que les chaussures PLAYERUNKNOWN n'apparaissaient pas correctement.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de cheveux pour les personnages chauves.
  • Correction d'un problème qui causait des déconnexions après 5 minutes dans un match.
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