PUBG

L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice

Publié le   par Florent Pateau
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $. À lire également
Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...
Entre le 24 février et le 4 mars prochain, tous les regards des fans d'esport seront tournés vers la Spodek Arena, en Pologne, pour l'un des plus gros événements ESL de l'année : les IEM Katowice. Alors que des tournois CS:GO et StarCraft II avaient d'ores et déjà été annoncés, les équipes de l'organisateur viennent de confirmer la création d'une compétition dédiée au célèbre jeu de battle royale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Pour cet événement, certaines des meilleures équipes de la planète auront rendez-vous, du 24 au 25 février, afin de s'affronter dans une compétition réunissant 16 line-up. Parmi tous les noms présents, neuf équipes dont trois européennes, trois américaines et trois asiatiques recevront des invitations directes tandis que les 7 autres slots seront accessibles au travers de phases de qualification qui offriront trois places à l'Europe, trois places à l'Amérique et une seule et unique place à l'Asie.
Le Championnat du Monde des IEM Katowice 2017 a été l'un des plus grands événements esport au monde, avec les débuts de PUBG aux IEM Oakland, nous sommes ravis de renouveler cette expérience pour ce nouvel événement IEM de renom. Jusqu'à aujourd'hui, placer PUBG dans notre agenda a suscité beaucoup d'enthousiasme et nous pensons que ce sera un excellent ajout à l'IEM Expo.
Michał Blicharz, Vice-président Pro Gaming à l'ESL
Avec la sortie récente de la version 1.0 de PUBG, cette compétition offrira aux joueurs et aux spectateurs une toute nouvelle expérience de PUBG puisque les différents matchs seront joués sur Erangel, mais également Miramar, la nouvelle carte désertique. Pour le moment, nous ne connaissons pas le format qui sera utilisé pour la compétition, ni le fonctionnement des différentes phases de qualification, cependant, à moins de six semaines de l'événement, l'ESL devrait très prochainement fournir des informations supplémentaires sur l'étape polonaise du circuit IEM.
Source : IEM
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.