PUBG

L'ESL dévoile les 5 premiers invités de son PUBG Invitational qui se tiendra aux IEM Oakland

Publié le   par Florent Pateau
En milieu de semaine, l'ESL avait annoncé l'organisation d'une compétition PUBG pour les IEM Oakland qui se tiendront dans l'Oracle Arena les 18 et 19 novembre prochain. Ce vendredi, soit deux jours après l'annonce de cet IEM Oakland's PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Invitational, les organisateurs font une nouvelle fois parler d'eux en révélant les noms des cinq premières équipes invitées pour l’événement. À lire également
Les IEM Oakland proposeront un tournoi PUBG avec 200.000 dollars de cashprize !
Après le succès de la PUBG Gamescom Invitational en août dernier, les équipes de l'ESL vont cette fois-ci recevoir 20 équipes pour se départager les 200.000$ de cashprize offerts par le circuit IEM. Parmi celles-ci, dix squads seront issues des qualifications en ligne, cinq ont d'ores et déjà été invitées et cinq autres recevront prochainement leur invitation à l’événement américain.


Pour la première invitation, les organisateurs de la compétition ont décidé de recevoir les joueurs Luminosity. Composée de Tyler "Ninja" Blevins, Hogne "Chipzy" Krogsæther, Justin "JP2" Pate, et Cedrik "Drassel" Lessard, équipe qui avait notamment remporté le PUBG Invitational de la Gamescom.

La seconde squad présente à cette compétition représentera la structure américaine TSM puisque Colton "Viss" Visser, Austin "SmaK" Haggett, Gary "BreaK" Marshall, et Marius "aimPR" Ionita feront le déplacement à Oakland pour tenter d'améliorer leur cinquième place obtenue deux mois plus tôt à la Gamescom.

La structure Team Liquid occupera le troisième slot de cet IEM Oakland's PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Invitational. Elle sera représentée par son équipe qui se compose de Oliver "Ollywood" Tell, Björn "Molnman" Jansson, Daniel "Hayz" Heaysman, et Keiron "Scoom" Prescott et qui, depuis plusieurs semaines, réalise de nombreuses performances remarquées durant leurs prestations en ligne.

Le quatrième slot de la compétition sera lui occupé par la squad de Noble Esports. On pourra donc compter sur Darren "DazFPS" Rourke, Kade "Edakulous" Borel, Nick "Interrogate" Raposo, et Mario "Boom" Tancon pour tenter d'améliorer leur troisième place obtenue à la Gamescom.


Finalement, la cinquième équipe invitée sera Alliance qui, pour la première fois, présentera sa nouvelle équipe composée de Valur "veazyy" Pálsson, Erwin "Romz" van der Staaij, Michael "Ciggzy" Higgs and Óðinn "OdinThor" Þórarinsson lors d'une compétition offline.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.