PUBG

Il sera bientôt possible de faire du Jet Ski sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Les moyens de transport sont des éléments-clés de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, alors que jusqu'à aujourd'hui les joueurs n'avaient que les bateaux pour se déplacer sur l'eau, la prochaine mise à jour du jeu devrait apporter un tout nouveau Jet Ski. À lire également
De nouvelles armes et de nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !
En début de semaine, les développeurs du jeu avaient, en parallèle de l'annonce de deux nouvelles armes, fait part de leur intention d'ajouter deux nouveaux pick-ups sur les routes de PUBG. Cependant, avec le nombre de véhicules terrestres qui se multiplie, il semblait logique que ces derniers proposent aussi, à l'occasion de l'arrivée de la 1.0, de nouveaux véhicules flottants.

Par ailleurs, l'arrivée de ce scooter des mers était attendue depuis la diffusion sur le réseau social Reddit, de messages dévoilant l’existence de ce dernier au sein de fichiers de la version test du jeu. L'utilisateur qui avait à l'époque dévoilé ces informations avait présenté l'image d'un véhicule aux aspects ancien qui rappelait un Jet Ski commercialisé en kit dans les années soixante-dix sous le nom Aquarail. Et ce que l'on peut dire c'est que l'information semblait plutôt précise puisque les images présentées à l'époque correspondent parfaitement à l'image postée par les équipes du jeu sur le compte Twitter officiel de ce dernier.


Bien que nous ne savons, pour le moment, que peu de choses sur ce véhicule, il a cependant bien été confirmé qu'il devrait être présent sur les océans de Enragel et de Miramar, la nouvelle carte désertique. De plus, ce dernier ne devrait pas permettre de transporter plus de deux personnes, contrairement au bateau qui est équipé de cinq places.

0
2
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.