PUBG

Il sera bientôt possible de faire du Jet Ski sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Les moyens de transport sont des éléments-clés de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, alors que jusqu'à aujourd'hui les joueurs n'avaient que les bateaux pour se déplacer sur l'eau, la prochaine mise à jour du jeu devrait apporter un tout nouveau Jet Ski. À lire également
De nouvelles armes et de nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !
En début de semaine, les développeurs du jeu avaient, en parallèle de l'annonce de deux nouvelles armes, fait part de leur intention d'ajouter deux nouveaux pick-ups sur les routes de PUBG. Cependant, avec le nombre de véhicules terrestres qui se multiplie, il semblait logique que ces derniers proposent aussi, à l'occasion de l'arrivée de la 1.0, de nouveaux véhicules flottants.

Par ailleurs, l'arrivée de ce scooter des mers était attendue depuis la diffusion sur le réseau social Reddit, de messages dévoilant l’existence de ce dernier au sein de fichiers de la version test du jeu. L'utilisateur qui avait à l'époque dévoilé ces informations avait présenté l'image d'un véhicule aux aspects ancien qui rappelait un Jet Ski commercialisé en kit dans les années soixante-dix sous le nom Aquarail. Et ce que l'on peut dire c'est que l'information semblait plutôt précise puisque les images présentées à l'époque correspondent parfaitement à l'image postée par les équipes du jeu sur le compte Twitter officiel de ce dernier.


Bien que nous ne savons, pour le moment, que peu de choses sur ce véhicule, il a cependant bien été confirmé qu'il devrait être présent sur les océans de Enragel et de Miramar, la nouvelle carte désertique. De plus, ce dernier ne devrait pas permettre de transporter plus de deux personnes, contrairement au bateau qui est équipé de cinq places.

0
2
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.