PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK

Publié le  par Florent Pateau
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK. À lire également
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
Ainsi, sur son poste réalisé sur reddit, le jeune homme a tout simplement expliqué que durant l'une de ses nombreuses parties de PUBG, il a été appelé à manger. Alors que sa partie semblait perdue d'avance, le joueur a décidé de s'allonger dans une baignoire en laissant son ordinateur enregistrer la suite de la partie ...


C'est en revenant face à son écran que Mysterion157 a avec joie, découvert qu'il venait de remporter sa partie ! En effet, on peut voir sur sa vidéo qu'au fur et à mesure du temps, les 35 joueurs qui composaient la partie au début de ladite vidéo, se sont entretués ne laissant que 2 survivants : notre joueur AFK et un autre combattant. C'est finalement la zone bleue qui aura raison du dernier joueur, en effet celle-ci s'est réduite jusqu'à une zone minuscule parfaitement placée au niveau du joueur AFK. C'est donc le manque de soins et de possibilités de déplacement qui lui ont donc probablement permis de remporter cette partie surprenante.
0
1
0
0
0
1

Les dernières actualités

PUBG
Microsoft offre PUBG pour l'achat d'une Xbox One X !
À l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft compte bien booster ses ventes en faisant de petits cadeaux. En effet, quelques jours après le lancement en accès anticipé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'éditeur américain va offrir le jeu pour l'achat d'une Xbox One X. 
PUBG
Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !
Alors que la popularité du mode battle royale ne fait que grandir, donnant ainsi l'opportunité de voir des copies conformes de PUBG voir le jour, Brendan Greene a réagit sur ces clones et sur la notoriété fulgurante de son jeu.
PUBG
Des replays arrivent sur PUBG avec la dernière mise à jour !
La dernière mise à jour pour la version de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est maintenant en ligne et contient des fonctionnalités qui étaient jusqu'à ce jour très demandées.
PUBG
Les anciens aAa rejoignent Team Vitality après leur succès aux IEM Oakland
Fin octobre, la structure francophone *aAa* annonçait le recrutement d'une équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, après quelques semaines passées au sein de l'organisation et un titre majeur en poche, les joueurs viennent d'annoncer leur départ vers une place plus lucrative.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Deux joueurs de Shanghai Dragons sont sanctionnés pour un partage de compte
Depuis que Blizzard surveille les comptes de ses utilisateurs, de plus en plus de joueurs sont bannis d'Overwatch. Les équipes de l'Overwatch League sont d'autant plus controlées car ces dernières se doivent d'être exemplaires auprès de la communauté.
Overwatch
En plus d'avoir un joueur suspendu, les Philadelphia Fusion déclarent forfait pour la présaison
Alors que la présaison de l'Overwatch League débute ce jeudi 7 décembre, les dirigeants des Philadelphia Fusion viennent d'annoncer qu'en raison d'un « problème de logistique » ils ne pourront être présents pour l'événement.
Overwatch
Des changements arrivent pour le mode compétitif d’Overwatch !
Scott Mercer, l’un des principaux designers d’Overwatch, nous a appris que des changements pour le mode compétitif allaient être mis en place.
Conan Exiles
Conan Exiles a enfin une date de sortie !
Alors que cela va bientôt faire un an qu'il est en Early Access, Funcom a enfin annoncé la date de sortie officielle de son RPG en monde ouvert, Conan Exiles, au travers d'un nouveau trailer.