PUBG

Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK

Publié le   par Florent Pateau
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK. À lire également
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
Ainsi, sur son poste réalisé sur reddit, le jeune homme a tout simplement expliqué que durant l'une de ses nombreuses parties de PUBG, il a été appelé à manger. Alors que sa partie semblait perdue d'avance, le joueur a décidé de s'allonger dans une baignoire en laissant son ordinateur enregistrer la suite de la partie ...


C'est en revenant face à son écran que Mysterion157 a avec joie, découvert qu'il venait de remporter sa partie ! En effet, on peut voir sur sa vidéo qu'au fur et à mesure du temps, les 35 joueurs qui composaient la partie au début de ladite vidéo, se sont entretués ne laissant que 2 survivants : notre joueur AFK et un autre combattant. C'est finalement la zone bleue qui aura raison du dernier joueur, en effet celle-ci s'est réduite jusqu'à une zone minuscule parfaitement placée au niveau du joueur AFK. C'est donc le manque de soins et de possibilités de déplacement qui lui ont donc probablement permis de remporter cette partie surprenante.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
1
2
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.