PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK

Publié le  par Florent Pateau
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK. À lire également
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
Ainsi, sur son poste réalisé sur reddit, le jeune homme a tout simplement expliqué que durant l'une de ses nombreuses parties de PUBG, il a été appelé à manger. Alors que sa partie semblait perdue d'avance, le joueur a décidé de s'allonger dans une baignoire en laissant son ordinateur enregistrer la suite de la partie ...


C'est en revenant face à son écran que Mysterion157 a avec joie, découvert qu'il venait de remporter sa partie ! En effet, on peut voir sur sa vidéo qu'au fur et à mesure du temps, les 35 joueurs qui composaient la partie au début de ladite vidéo, se sont entretués ne laissant que 2 survivants : notre joueur AFK et un autre combattant. C'est finalement la zone bleue qui aura raison du dernier joueur, en effet celle-ci s'est réduite jusqu'à une zone minuscule parfaitement placée au niveau du joueur AFK. C'est donc le manque de soins et de possibilités de déplacement qui lui ont donc probablement permis de remporter cette partie surprenante.

Les dernières actualités

PUBG
G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG
Depuis le premier tournoi international de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui a eu lieu à la Gamescom au mois d'août dernier, les prétendants au recrutement d'une équipe se multiplient. Après les arrivées consécutives de FlyQuest ou des Ninjas in Pyjamas sur la scène compétitive, c'est au tour de G2 Esports de signer une squad.
PUBG
La mise à jour hebdomadaire de PUBG réduira le nombre d'objets sur l'île de départ !
Une petite mise à jour devrait arriver prochainement sur les serveurs live après un court passage sur les serveurs de test. Les serveurs de test sont d'ores et déjà opérationnels. Si tout est stable, ce patch sera déployé dans le courant de la semaine sur les serveurs live.
PUBG
Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !
Il ne reste plus que onze semaines d'ici la fin de l'année 2017. Onze semaines qui devraient permettre à l'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview, du moins normalement.
PUBG
PUBG bientôt adapté au cinéma ?
Mais à quoi pourrait bien ressembler une adaptation au cinéma d'un jeu vidéo comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ? Avec ses plus de 15 millions de jeux vendus en un peu plus de six mois, le jeu rencontre un succès mondial qui pourrait très certainement intéresser dans un avenir plus ou moins proche un grand studio américain , il en est même quasiment sûr.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un nouveau jeu Overwatch bientôt en développement ?
Alors que Blizzard recherche déjà du personnel pour de nombreux de jeux, une nouvelle annonce, en interne cette fois-ci, a fait son apparition. Il semblerait que Blizzard soit sur le point de développer un nouveau jeu basé sur l'univers d'Overwatch.
Overwatch
Certains skins d'Overwatch prévus pour Halloween ont fuité !
Alors que l'Halloween Terror 2017 débutera cette semaine sur Overwatch, certains joueurs ont déjà pu apercevoir quelques skins conçus pour l'occasion.
Overwatch
Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch.
Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !