PUBG

Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK

Publié le   par Florent Pateau
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK. À lire également
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
Ainsi, sur son poste réalisé sur reddit, le jeune homme a tout simplement expliqué que durant l'une de ses nombreuses parties de PUBG, il a été appelé à manger. Alors que sa partie semblait perdue d'avance, le joueur a décidé de s'allonger dans une baignoire en laissant son ordinateur enregistrer la suite de la partie ...


C'est en revenant face à son écran que Mysterion157 a avec joie, découvert qu'il venait de remporter sa partie ! En effet, on peut voir sur sa vidéo qu'au fur et à mesure du temps, les 35 joueurs qui composaient la partie au début de ladite vidéo, se sont entretués ne laissant que 2 survivants : notre joueur AFK et un autre combattant. C'est finalement la zone bleue qui aura raison du dernier joueur, en effet celle-ci s'est réduite jusqu'à une zone minuscule parfaitement placée au niveau du joueur AFK. C'est donc le manque de soins et de possibilités de déplacement qui lui ont donc probablement permis de remporter cette partie surprenante.
1
2
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.