PUBG

Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK

Publié le   par Florent Pateau
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK. À lire également
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
Ainsi, sur son poste réalisé sur reddit, le jeune homme a tout simplement expliqué que durant l'une de ses nombreuses parties de PUBG, il a été appelé à manger. Alors que sa partie semblait perdue d'avance, le joueur a décidé de s'allonger dans une baignoire en laissant son ordinateur enregistrer la suite de la partie ...


C'est en revenant face à son écran que Mysterion157 a avec joie, découvert qu'il venait de remporter sa partie ! En effet, on peut voir sur sa vidéo qu'au fur et à mesure du temps, les 35 joueurs qui composaient la partie au début de ladite vidéo, se sont entretués ne laissant que 2 survivants : notre joueur AFK et un autre combattant. C'est finalement la zone bleue qui aura raison du dernier joueur, en effet celle-ci s'est réduite jusqu'à une zone minuscule parfaitement placée au niveau du joueur AFK. C'est donc le manque de soins et de possibilités de déplacement qui lui ont donc probablement permis de remporter cette partie surprenante.
1
4
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.