PUBG

GAMEWAVE lance son club esport et débarque sur PUBG

Publié le   par Florian Lelong
Depuis 2011, nous nous efforçons de proposer un contenu riche et régulier concernant l'industrie vidéo-ludique, ainsi que sur les différentes scènes qui nous entourent. Histoire de s'intégrer encore un peu plus dans l'esport, une pratique en laquelle nous croyons énormément, nous lançons, à partir d'aujourd'hui, notre club esport.
Baptisé, GAMEWAVE Esport Club, la marque GAMEWAVE tend à évoluer vers de nouveaux horizons, l'esport étant un domaine que nous ne pouvions ignorer pour la suite de notre aventure.

Afin de mener ce nouveau projet à bien, nous accueillons en notre sein, deux nouvelles personnes motivées et passionnées que sont Yoël « Garyo » Garcia et Charly « Emn0 » Gadeau, tout fraîchement débarqués de la structure EnerGiz Esport, qui auront à cœur de développer le pôle esport, ainsi que l’ensemble des équipes présentes chez GAMEWAVE Esport Club.

Investi depuis le 23 mars 2017, date à laquelle PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est arrivé en accès anticipé sur Steam, et au travers des différents événements esport organisés et notamment par l’intermédiaire d’Obsidius, la logique voulait que nous nous développions davantage sur cette scène PUBG, en accueillant notre première équipe.

Après de longues semaines de négociation, notre regard s’est porté sur l’équipe EnerGiz, qui évolue depuis quelques mois maintenant parmi les meilleures équipes francophones, menée par le capitaine expérimenté Théo « woodi » Froumentin accompagné de Clémentin « Nassounet » Naulleau, François « Fiskje » Maurand, et le dernier arrivé en date, Grégory « Falcuma » Ollivier.
Ayant fièrement porté les couleurs d'EnerGiz Esport jusqu'à une deuxième place obtenue lors de la Gamers Assembly, nous sommes heureux de rejoindre aujourd'hui les rangs de GAMEWAVE, dont la réputation n'est plus à faire. C'est un nouveau challenge qui s'offre à nous, et nous aurons à cœur de représenter nos nouvelles couleurs avec détermination et professionnalisme. Nous remercions bien naturellement toute la famille EnerGiz qui nous a fait confiance jusqu'ici, et sommes désormais prêts à porter le maillot de GAMEWAVE, qui nous fait le plaisir de nous accueillir au sein de sa structure.

- Théo « woodi » Froumentin, capitaine de l'équipe.
Notre équipe s'est construite chez EnerGiz Esport, qui nous a fait confiance, avec pour objectif de performer à la Gamers Assembly, et le pari fut réussi avec un magnifique top 2, à quelques points de la première place. Je tiens à remercier les personnes qui ont pu nous faire confiance au sein de la structure EnerGiz. Maintenant, un nouvel objectif s'offre à nous, avec l'arrivée prochaine de la DreamHack Tours, mais à la différence de la Gamers Assembly, nous ferons cet événement sous les couleurs d'une nouvelle structure.

Quoi de mieux que d'intégrer, aujourd'hui, une écurie aussi prestigieuse que renommée, GAMEWAVE ! GAMEWAVE est une structure que je connais depuis longtemps et qui est, également, un acteur majeur de la scène PUBG. En aucun cas, nous ne pouvions refuser la proposition de représenter leurs couleurs sur PUBG. Nous les remercions de nous faire confiance, comme EnerGiz a pu le faire dans le passé, et je vous donne rendez-vous très prochainement pour de nouvelles performances, mais cette fois-ci sous le tag GAMEWAVE.

Jérémy « NerZs » Selin, manager de l'équipe.
Évoluant désormais sous la bannière GAMEWAVE Esport Club, vous pourrez suivre le développement de notre nouvelle équipe PUBG lors de la DreamHack Tours 2018, qui aura lieu du 19 au 21 mai, ainsi que lors des prochains événements francophones en ligne.

Voici les joueurs qui évolueront dès à présent sous les couleurs de GAMEWAVE Esport Club :
  •  Théo « woodi » Froumentin (capitaine)
  •  Clémentin « Nassounet » Naulleau
  •  François « Fiskje » Maurand
  •  Grégory « falcuma » Ollivier
  •  Jérémy « NerZs » Selin (manager)
Si vous souhaitez connaitre l'actualité de notre équipe PUBG, nous vous invitons à suivre le compte Twitter de GAMEWAVE Esport Club.
5
1
16
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.