PUBG

GameWard se lance dans l'esport PUBG en recrutant la talentueuse équipe Hfrag !

Publié le   par Florian Lelong
Implantée depuis presque deux années sur la scène esport, en ayant notamment aidé à développer la scène Heroes of the Storm, en diffusant et organisant des événements compétitifs, la marque GameWard poursuit son évolution et s'ouvre désormais à de nouveaux horizons. À lire également
Avec un cashprize de 50000 $, la Global Loot League est officiellement lancée sur PUBG !
En ce début d'année 2018, la structure GameWard se positionne sur l'un des jeux qui a réussi à réunir rapidement de très nombreux adeptes aux quatre coins du monde, à savoir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. En effet, PUBG a connu au cours des derniers mois une évolution assez impressionnante, permettant de mettre sur le devant de la scène, le très apprécié genre de la battle royale.

L'esport a également évolué en conséquence sur PUBG, de nombreuses structures cherchent à recruter, depuis quelques semaines, les meilleurs joueurs du monde pour que ces dernières soient représentées de la meilleure des manières sur les différentes compétitions qui ont lieu en ligne mais aussi hors-ligne.

La structure GameWard a jeté son dévolu sur l'équipe Hfrag, qui concourt depuis quelques mois avec les meilleures équipes du monde lors de compétitions telles que l'Auzom Premier League ou encore la Ligue Obsidius. GameWard bénéficiera d'une visibilité sans précédent sur PUBG grâce à l'ajout de cette équipe qu'on ne présente plus.

La marque ne s'est pas, seulement, contentée de recruter une équipe performante, mais elle a également choisi une équipe ainsi qu'un coach-manager qui correspondent en tous points aux valeurs chères à l'entreprise : esprit d'équipe, respect, ambition, communication.
Dès les premiers échanges avec l’équipe, j’ai su que c’était exactement le type de profils que nous recherchions pour lancer notre activité d’équipe professionnelle. Les quatre joueurs sont d’une incroyable complémentarité aussi bien dans le jeu que dans la vie et je suis extrêmement fier qu’ils aient choisi GameWard pour démarrer cette aventure !

- David Laniel, président de GameWard.
Cela faisait plusieurs mois que l’envie de nous lancer sur l’activité de club esport nous traversait l’esprit. Il était également temps pour GameWard de s’ouvrir à une autre licence que celle d’Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, sur laquelle nous avons eu l’occasion de nous développer : WebTV, site d’actu’, organisation de compétitions, prestations pour l’éditeur mais aussi pour d’autres partenaires.

Nous sommes vraiment enthousiastes d’enfin lancer ce projet, persuadés que ce dernier va être une expérience pérenne et enrichissante mais aussi très bénéfique pour le développement de notre marque et entreprise.

- Arnaud Moulet, directeur général de GameWard.
Quand j’ai commencé à discuter avec les fondateurs de GameWard, David et Arnaud, leur projet et leurs motivations ont su rapidement me convaincre, ainsi que l’ensemble de l'équipe, que GameWard était la structure à rejoindre. Il y a une envie de la part de tous de développer sur le long terme une équipe soudée et ambitieuse afin d’atteindre les sommets de la scène esport de PUBG.

- Anabraxas, coach et manager de l'équipe PUBG.
Évoluant désormais sous la bannière GameWard, vous pourrez désormais suivre le développement de cette équipe francophone dans les différentes ligues et compétitions dans lesquelles elle est engagée : Obsidius, Auzom Premier League, Global Loot, PUBG Online et bien d'autres.

Voici les joueurs qui évolueront sous les couleurs GameWard :
Source : GameWard
2
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.