PUBG

G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Depuis le premier tournoi international de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui a eu lieu à la Gamescom au mois d'août dernier, les prétendants au recrutement d'une équipe se multiplient. Après les arrivées consécutives de FlyQuest ou des Ninjas in Pyjamas sur la scène compétitive, c'est au tour de G2 Esports de signer une squad. À lire également
FlyQuest recrute l'équipe PUBG Off Constantly
Pour l'arrivée de PUBG au sein de la structure espagnole, les équipes de G2 ont décidé de signer deux anciens joueurs professionnels de Call of Duty PC connus sous les noms de Mark "phantasy" Pinney et Stephen "stephen" Phillips. Pour compléter cette première moitié de l'équipe, c'est deux joueurs qui évoluaient par le passé sur Counter-Strike puis Overwatch qui occuperont les deux autres slots nécessaire à la création de la squad G2. Ainsi, le joueur suédois David "velan" Velan qui a évolué sous les couleurs de Method, Nerdrage et PENTA au cours de sa carrière sera le premier d'entre eux tandis Jack "wack0" Middleton qui a lui joué pour Redskin, Epiphany Bolt ou Reason Gaming par le passé sera le quatrième joueur de l'équipe.
PUBG est un des jeux auquels le staff G2 aime jouer sur son temps libre - même si ce dernier est inexistant pour être clair. Jakub, le manager de notre marque, a fait un travail fantastique pour repérer et construire ces joueurs talents et avide de travail qui vont apporter une tonne de chicken dinners sur la table de G2. phantasy, stephen, velan et wack0 ont prouvé qu'ils étaient de fantastiques compétiteurs par le passé et nous pensons pouvoir les aider à atteindre le plus haut niveau. Bienvenue chez G2, camarades samurai.
- Carlos "ocelote" Rodriguez, CEO de G2 Esports.
Pour cette annonce, les designers de G2 Esports ont sorti le grand jeu avec la publication d'une splendide vidéo introduisant Wacko, un des 4 joueurs de cette nouvelle line-up.


Si G2 Esports suit les pas de Ninjas in Pyjamas, nous devrions les retrouver les 18 et 19 novembre prochain pour le PUBG Invitational des IEM Oakland. Dans le cas de NiP, l'ESL leur avait envoyé une invitation pour la compétition nord-américaine seulement une semaine après l'annonce du recrutement de leur line-up.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs.
PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.