PUBG

FlyQuest recrute l'équipe PUBG Off Constantly

Publié le   par Corentin Rimbert
La structure américaine FlyQuest notamment connue pour son équipe League of Legends, vient de signer l'équipe Off Constantly pour se lancer sur le jeu qui n'en finit plus de séduire : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
Les Ninjas in Pyjamas se mettent à PUBG !
Après les Ninjas in Pyjamas, c'est au tour de FlyQuest de se lancer sur PUBG en recrutant une équipe déjà active. En effet, la structure américaine a annoncé, ce jeudi 12 octobre, l'arrivée des membres de la squad Off Constantly qui joueront désormais sous les couleurs de FlyQuest. Cette équipe composée de Jonathan "Hetror" Bent, Dylan "Comet" Boden, Joseph "SomeThang" White, et Chris "Blue" Cofeld, s'est classée troisième des PUBG Online Showdown series et participe actuellement à l'Auzom Premier League.
Nous ne pourrions pas être plus ravis à l'idée d'étendre officiellement notre activité au jeu le plus joué sur Steam. [...] Nous avons le sentiment que les garçons de Off Constantly nous donnent les meilleures chances possibles pour réussir, tout en donnant en retour à la communauté.
- Ryan Edens, général manager de FlyQuest.
FlyQuest s'ajoute donc à la grande liste des nouvelles équipes sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui ne cesse d'attirer de nouvelles structures déjà présentes sur les scènes de League of Legends ou de CS:GO.
Nous sommes entièrement prêts à représenter FlyQuest et nous en sommes reconnaissants pour cette opportunité. C'est un honneur de faire partie d'une organisation reconnue et nous avons l'intention d'apporter la même passion que nous avons pour le jeu aux fans de FlyQuest.
- Chris "Blue" Cofeld, membre de l'équipe Off Constantly.
Avec cette annonce, FlyQuest est bien partie pour se faire un nom sur PUBG et ainsi éliminer de nombreuses autres squads lors des prochains tournois.
Source : FlyQuest
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.