PUBG

Evil Geniuses participera aux IEM Oakland avec sa nouvelle équipe PUBG

Publié le   par Florent Pateau
Une de plus ! Après l'arrivée de grands noms de la scène e-sportive comme G2 Esports, Ninjas in Pyjamas, FlyQuest ou encore Team Dignitas, c'est désormais au tour de la structure américaine Evil Geniuses de se lancer dans les champs de bataille avec le recrutement d'une équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG
C'est donc le roster nord-américain grantJokur qui rejoint l'organisation avec l'arrivée de l'ancien joueur et coach de Dota 2 : Jared "Pandaego" Fletcher et de trois autres noms, cette fois-ci inconnus de la scène du jeu de Valve : Cole "Gnomey" Garton, Timothy "GOUL" McClelland, et Austin "zWattz" Watts.
Nous ne pourrions être plus excité d'introduire EG sur PUBG et sur le style Battle Royale. C'est une scène e-sport en pleine formation que je vois bien devenir un pilier de l'industrie.

Nous sommes ravis chez EG d'avoir ses joueurs qui pourront s'améliorer et s'imposer lors des prochains évènements en ligne, des IEM Oakland et dans le futur. Donc montrez plein d'amour à ses joueurs et Bleed Blue à notre nouvelle squad.
- Phillip Aram, COO de Evil Geniuses
L'équipe fraîchement recrutée par Evil Geniuses devrait donc, dès le 18 novembre prochain s'aligner sur la scène des IEM Oakland. Ils tenteront de se départager les 200 000$ mis en jeu par les organisateurs.
Nous sommes heureux de rejoindre la famille EG. Chacun d'entre nous chez grantJokur a la motivation de jouer pour une organisation professionnelle depuis longtemps et maintenant nous sommes honorés de finalement avoir trouvé Evil Geniuses.

Nous sommes ici pour prouver que nous avons ce qu'il faut pour prendre d'assaut les champs de bataille PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et pour représenter EG et tous leurs fans dans la saison à venir. Evil Geniuses croit que nous avons ce qu'il faut pour poursuivre leurs traditions de vainqueurs et nous prévoyons de le faire. Nous espérons que vous nous encouragerez sur les champs de battaille ! Merci à EG et aux fans pour leur soutient.
- L'équipe PUBG EG
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.