PUBG

Entraînez-vous à tirer avec des snipers sur PUBG grâce à une simulation disponible sur navigateur !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous jouez régulièrement à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, comme les quelques dizaines millions d'autres adeptes, vous devez certainement connaître l'importance qu'ont les snipers dans la méta actuelle, mais faudrait-il déjà arriver à les maîtriser à la perfection... À lire également
Des joueurs PUBG ont trouvé la solution pour ne jamais jouer sur Miramar !
Pour vous aider à devenir meilleur sur PUBG, un joueur chinois a eu l'excellente idée de développer un simulateur vous permettant d'apprendre à calculer et à gérer la chute de votre projectile fraîchement tiré.

Ce simulateur, proposé par le site PUBG8x, reste plutôt simple dans sa forme et utilise la plupart des ressources graphiques disponibles dans PUBG, histoire que vous ne soyez pas trop dépaysé. Vous n'aurez à votre disposition qu'une seule et unique arme, à savoir le Kar98K. Vous serez alors placé de manière aléatoire dans divers lieux de Miramar et Erangel pour débuter votre entraînement.

Un autre joueur, fictif, sera placé à quelques centaines de mètres de vous afin que vous vous en serviez comme votre cible de tir personnelle. Vous n'aurez plus qu'à faire un clic droit pour voir apparaître une lunette 4x ou 8x, en fonction de votre sélection préalable, et commencer à tirer sur votre cible fixe, en tenant compte, bien évidemment, de la vitesse de chute des balles lorsqu'elles sont tirées sur de longues distances. Lorsque vous aurez tiré votre premier coup de feu, le jeu vous indiquera si vous avez manqué votre cible, ou alors si vous l'avez touché dans le corps ou dans la tête.

Comme nous vous le disions précédemment, une seule arme est disponible à l'heure actuelle et les lunettes 2x et 15x manquent également à l'appel. La distance entre les deux protagonistes semble être, plus ou moins, aléatoire. Cependant, vous aurez la possibilité de modifier certains aspects du terrain, vous permettant notamment de choisir des plaines ouvertes ou des lieux un peu plus urbains.

Cet entraînement est disponible entièrement en chinois, mais votre navigateur préféré devrait vous proposer une traduction, qui rendra votre expérience un peu plus agréable. À moins que vous ne maîtrisiez à la perfection cette langue, à défaut de maîtriser les snipers dans PUBG. Si par malheur, vous manquez d'entraînement dans d'autres aspects, nous vous invitons à tester le jeu disponible sur Steam, Battle Royale Trainer.
Source : PUBG8x
0
6
0
2
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.