PUBG

En plus d'offrir un tee-shirt Winner Winner Chicken Dinner, les développeurs détaillent les prochaines modifications à venir sur PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Pour fêter l'arrivée de la version 1.0 sur PC, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS offrent aux joueurs un cosmétique en édition limitée et dévoilent par la même occasion, les prochains objectifs qu'ils réaliseront dans les prochains mois. À lire également
La mise à jour majeure 1.0 de PUBG est enfin arrivée !
Cela fait des semaines que les millions de joueurs attendent avec impatience la sortie officielle de la version 1.0 sur PC, principalement depuis l’implantation de la nouvelle carte désertique et des nouvelles fonctionnalités disponibles sur le serveur de test. C'est donc après de nombreuses heures de maintenance et de problèmes techniques liés aux serveurs saturés, que les développeurs du studio coréen Bluehole ont annoncé ce jeudi, avoir quitté l'accès anticipé de Steam et avoir intégré la version 1.0 sur PC

Pour célébrer cet événement tant attendu, les joueurs qui se connecteront dans les prochaines semaines au jeu, se verront offrir un tee-shirt Winner Winner Chicken Dinner en édition limitée pour leur personnage. Ce cosmétique sera ajouté automatiquement dans leur inventaire. 

t-shirt
Avec l’intégration de la version 1.0, les classements ont été réinitialisés, toutefois, les développeurs ont entendu les commentaires des joueurs concernant l'instabilité et l'actualisation du classement, par conséquent, ils ont fait le choix de changer ce système afin de résoudre ce problème dû à une surcharge de données à traiter. Les joueurs présents entre la première et millième place ne verront pas de changement sur l'affichage du classement, tandis que ceux figurant après la 1001ème place, obtiendront un classement basé sur le pourcentage. De plus, les développeurs précisent que si un joueur n'a pas joué suffisamment de matchs ou n'a pas un score suffisant, son classement ne sera pas affiché.  

Les membres en charge du développement de PUBG ont aussi souhaité remercier la communauté de les avoir aidés depuis la sortie du jeu en mars 2017 et ont par ailleurs expliqué quels étaient les prochains objectifs à réaliser dans les prochains moins
Le lancement de la version 1.0 marque la fin d'un premier chapitre d'effort collectif de notre équipe de développement pour offrir la meilleure expérience de battle royale à nos joueurs. Mais ce n'est que le début. Après la sortie de la version 1.0, nous continuerons à respecter nos règles de développement et à rester à l'écoute de vos commentaires, comme nous l'avons fait à travers les étapes du processus Alpha; Bêta, et Early Access. Atteindre la version 1.0 pour nous, signifie établir une structure de base avec un gameplay de battle royale fluide pour notre jeu. L'équilibrage et les finitions en termes de gunplay, de son, d'animations et d'autres caractéristiques et systèmes continueront après le lancement. 

Nous avons travaillé dur pour résoudre certains des problèmes les plus importants pour les membres de notre communauté et nous avons constaté quelques améliorations que nous voulions partager avec vous. 

Nous avons appliqué deux vagues d'ajustements pour résoudre les problèmes de stabilité sur le serveur depuis que la troisième version de test 1.0 sur PC a atteint nos serveurs de test. Nous estimons qu'il y a eu une diminution d'environ 50% des problèmes de stabilité rencontrés par les joueurs. Cependant, nous comprenons que cela ne suffit pas. Nous avons identifié diverses causes pour les problèmes de stabilité et nous attendons des améliorations progressives à l'avenir. 

Comme nous l'avons annoncé précédemment, nous envisageons de limiter le ping maximum en fonction de l'état du réseau de l'utilisateur afin d'établir un gameplay fluide et d'améliorer la stabilité du serveur. Avant d'appliquer la mesure à toutes les régions, nous devrons mener une enquête approfondie sur sa faisabilité et analyser les résultats, de sorte que nous effectuerons un test limité. Après la mise en oeuvre, les joueurs ayant une différence de ping élevée par rapport à la plage de ping moyenne pour la région ou les joueurs se connectant sur de longues distances ne pourront pas se connecter à un match. En conséquence, seuls les joueurs d'une certaine range de ping pourront profiter du jeu ensemble dans le même serveur qui mène à un environnement plus stable et plus doux. Nous vous tiendrons au courant de nos progrès pendant que nous continuons à examiner cette méthode et à analyser nos résultats. 

Nous avons accru les mesures de prévention de triche et continuons à les renforcer. Nous avons également mis en place diverses mesures anti-triche automatiques et manuelles et grâce à toutes ces actions, nous avons vu une réduction estimée de 65,7% du nombre de joueurs essayant d'utiliser des programmes de triche. Nous continuons également à supprimer activement les joueurs bannis de nos classements. Aucun jeu multijoueur en ligne ne peut retirer tous les tricheurs, mais nous continuerons à faire de notre mieux pour réduire autant que possible le nombre de tricheurs et maintenir un environnement de fair-play. 

Sans vous, rien de ceci n'aurait été possible. Vous, la personne qui lit ceci. Vous avez peut-être été avec nous depuis le premier test alpha ou peut-être avez-vous commencé à jouer à PUBG il y a quelques jours seulement. Vous avez peut-être eu plus de 100 chicken dinners ou peut-être que vous êtes toujours en quête du premier. Ce qui compte, c'est que vous restiez avec nous à travers les bons moments et les mauvais moments. Vous avez vu des trucs fou dans le jeu. Vous avez eu des défaites, des victoires éclatantes. Merci pour vos commentaires, vos rapports, vos critiques réfléchies. Merci de nous encourager. Merci d'être là. Merci, et à bientôt pour le prochain chapitre. 

- L'équipe de développement de PUBG.
10
2
3
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.