PUBG

Des tenues rétro des années disco arrivent sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS se prépare à recevoir une troisième carte dans les semaines à venir, les développeurs sont toujours préoccupés par la triche qui pullule sur leur titre de battle royale. À lire également
PUBG tease l'arrivée d'une nouvelle carte avec sa sixième mise à jour !
Histoire d'apaiser les esprits et de marquer le coup pour le passage à la nouvelle saison, deux nouvelles caisses contenant tout un tas de nouveaux cosmétiques arriveront dès le 22 février. Appelées FEVER et MILITIA, ces caisses proposeront des vêtements inspirés de la mode des années 70 et 80 pour la première, de la Résistance de Erangel et d'une tenue d'un agent frontalier de Miramar pour la seconde.

25c9a7eebce76c5cf193fdaf350506de583265c9
La caisse FEVER pourra être achetée avec des BP et déverrouillée avec une clé « Early bird ». La caisse MILITIA, quant à elle, qui vous permettra de récupérer des tenues de combat, tombera de manière aléatoire parmi les quatre autres caisses existantes, mais sera totalement gratuite. Si vous êtes du genre à être chanceux, la caisse FEVER pourra contenir une caisse d'ensemble, vous permettant de récupérer une tenue complète en une seule fois, comme ce qui avait été fait à l'occasion de la Gamescom en août dernier. 

Ces nouvelles caisses sont d'ores et déjà disponibles sur les serveurs de test. Des clés et des BP sont distribués pour l'ouverture de ces caisses. Bien évidemment l'inventaire du serveur de test ne sera pas transféré sur les serveurs actifs.
1
0
1
0
5
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.