Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !

Bluehole, le studio coréen en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avait reçu en août dernier des investissements de la part de Tencent, la quatrième plus grande entreprise au monde dans le domaine de l'Internet, derrière les indétrônables Google, Facebook et Amazon.

 
Depuis ce jour, Tencent a tout fait pour récupérer plus de parts de la société coréenne, voyant que PUBG prenait de plus en plus d'ampleur. Il semblerait que ce forcing ait finalement réussi, puisqu'un partenariat plus poussé devrait très prochainement voir le jour entre Bluehole et Tencent. En effet, PUBG rejoindrait le catalogue déjà très impressionnant des jeux gérés par Tencent - comprenant notamment le plus célèbre des MOBA, League of Legends ainsi que l'une des applications phares et mondialement connue de Supercell, Clash Royale - afin d'être proposé sur le territoire chinois.

Ce n'est bien évidemment pas la première fois que Tencent essaie de surfer sur la popularité grandissante de PUBG. Au début du mois de novembre, nous vous avions notamment annoncé que Tencent avait lancé un jeu de battle royale pouvant réunir jusqu'à 100 joueurs et disponible sur mobile, le jeu s'inspirant quelque peu de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Si vous avez suivi l'actualité des dernières semaines concernant la Chine et PUBG, vous devez savoir que le jeu avait été annoncé comme étant « contre les valeurs fondamentales socialistes du pays et de la culture traditionnelle chinoise et des normes éthiques » en plus du fait que ce dernier n'est bien évidemment « pas favorable à la santé physique et mentale des jeunes consommateurs chinois ». L'État chinois était donc favorable à l'interdiction définitive de PUBG sur son territoire suite à ce communiqué émis de la part de la China's Audio-Video and Digital Publishing Association, l'administration chargée de réguler les contenus publiés en Chine.

Comme vous l'aurez compris, pour respecter les règles en vigueur dans l'Empire du Milieu, Tencent devra apporter de nombreux changements pour que PUBG puisse respecter les valeurs chinoises, ce que la société s'est empressée d'annoncer dans un communiqué adressé à Reuters. Ces modifications n'impacteront, bien évidemment, que la version chinoise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 24.1, les détails de la mise à jour
PUBG 08 juin 2023

PUBG : MàJ 24.1, les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 24.1 de PUBG, permettant d'apporter de nombreuses améliorations à l'équipement tactique.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Juin 2023)
PUBG 30 mai 2023

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Juin 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 25 mai 2023

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.

0 commentaire