PUBG

Des modes nocturne et solo en approche sur PUBG ?

Publié le   par Florian Lelong
Le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Brendan Greene, a de très grandes ambitions concernant les différentes fonctionnalités qu'il aimerait voir ajouter au jeu, même si la plupart seront difficiles à développer et à mettre en place. À lire également
Trois nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !
Au cours d'une récente session de AMA qui a eu lieu sur l'inévitable site Reddit, Brendan Greene a annoncé qu'il aimerait pouvoir proposer une campagne solo dans PUBG. Selon lui, l'île serait un endroit rêvé et idéal pour qu'une histoire intéressante s'y développe. Il s'agit cependant d'un doux rêve de la part de Greene, puisqu'à l'heure actuelle l'intégralité des ressources et équipes sont utilisées pour créer encore plus de contenu pour le mode multijoueur mais aussi pour équilibrer et optimiser les fonctionnalités déjà existantes.

En parlant de nouveautés, une fonctionnalité pourrait peut-être voir le jour dans un avenir plus ou moins proche. En effet, de nombreux joueurs ont exprimé leur souhait sur l'éventuelle arrivée d'un environnement totalement destructible. Brendan Greene partage également ce souhait, mais il se méfie de la façon dont ces destructions pourraient affecter les performances que ce soit du côté du client ou bien du serveur.
J'aimerais ajouter un peu plus de destruction dans PUBG, mais cela risque d'être dangereux pour les performances du serveur, nous nous devons de faire attention à ce que nous rajoutons. Si jamais cette fonctionnalité était ajoutée, elle ne le serait pas dans un futur immédiat.
Certains joueurs vous diront que le jeu présente déjà une forme primaire de destruction puisque certains éléments sont déjà en mesure d'être détruits comme les portes, les clôtures, les rampes de protection ou même les cabanes en bois qui ont été rajoutées récemment. Il y a très certainement de nombreuses autres possibilités concernant l'ajout régulier d'éléments destructibles de ce genre, permettant notamment d'apporter peut-être de nouvelles notions stratégiques mais aussi un peu plus de réalisme.

night2pubg
Brendan Greene, également connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, a également été interrogé sur le possible ajout d'un mode nocturne pour PUBG, sa réponse étant plus que prometteuse.
J'ai vu un prototype interne concernant un mode nocturne et je pense que vous serez tous surpris de voir à quel point il est réussi. Il n'y a, à l'heure actuelle, aucune date pour son arrivée sur les serveurs live puisqu'il reste encore pas mal de travail pour finaliser ce mode.
Dans cette même AMA, Greene a promis d'apporter quelques changements sur les aspects de la zone bleue, notamment pour la rendre un peu plus équitable pour les joueurs. Un utilisateur ayant notamment proposé un système équivalent à celui que nous pouvons retrouver sur H1Z1, histoire que certains joueurs ne passent pas le plus clair de leur temps dans cette zone bleue. Rien de plus n'a été annoncé à ce sujet de la part de Greene, mais plus de détails croustillants devraient arriver prochainement.
2
0
5
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.